(24 Septembre) Une nouvelle image

Le
Daniel Rocha
Bonjour,

Voici la nouvelle photo de la semaine

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Photo prise à l'occasion de la Breizh Touch à Paris.
Fêter la Bretagne à Paris !

(Suivi sur FRP)

Merci de votre attention.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha wrote:
[...]

bon, à propos de " touch " le personnage touche le bord du cadre et décalé
en hat a gauche comme ça, je ne te comprends pas parfois ?

Ricco

John Kelly
Le #3352271
Daniel Rocha wrote:
[...]

Mais !!!! Tu lui a coupé un cheveu et rallongé les pieds?
Ne me dit pas qu'il y avait un oiseau à éviter au-dessus de la tête ;-)
Sinon, jolie photo.
JK

John Kelly
Le #3352261
John Kelly wrote:
Daniel Rocha wrote:
[...]

Ps. La photo non, mais tu trouves pas que le monsieur penche un peu à
droite? :-)))
T'aurais pas un problème de capteur par hasard?
JK

Daniel Rocha
Le #3352221
Ricco wrote:
bon, à propos de " touch " le personnage touche le bord du cadre et
décalé en hat a gauche comme ça, je ne te comprends pas parfois ?

Il y avait une chaise sur le coté droit fallait que je tranche, épîcétout...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3352211
John Kelly wrote:
Mais !!!! Tu lui a coupé un cheveu et rallongé les pieds?

J'féckeujveux....

Ne me dit pas qu'il y avait un oiseau à éviter au-dessus de la tête
;-) Sinon, jolie photo.

Nan, des trucs à la con... Pas un zozio...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3352201
John Kelly wrote:
Ps. La photo non, mais tu trouves pas que le monsieur penche un peu à
droite? :-)))
T'aurais pas un problème de capteur par hasard?

Il se baisse, car il ne voulait pas heurter le bord du cadre et s'faire
malàlataiteu...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3352181
Les lignes, les rayures du pull, l'attitude et le regard, tout bon !
Mais fichtre de morceau de tête juste coupé assez pour que ça n'aille
pas ni dans un sens ni dans l'autre.

Noëlle Adam.
Daniel Rocha
Les lignes, les rayures du pull, l'attitude et le regard, tout bon !
Mais fichtre de morceau de tête juste coupé assez pour que ça n'aille
pas ni dans un sens ni dans l'autre.

Je vais regarder mon RAw, heu mon négatif pour voir si le scan n'a
pas coupé un bout :)

Vu que ca choque tant que ça... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Alf92
Le #3352151
Dans le message
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Photo prise à l'occasion de la Breizh Touch à Paris.
Fêter la Bretagne à Paris !

tu me connais, qd je n'aime pas je ne le dis pas... :-)
plus je regarde tes photos avec des cadrages... approximatifs, moins ça me
gène.

--
Alf92

Ricco