"24" TF1 se fout de nous

49 réponses
Viconia
Je suis 24 tous les samedi soirs malgré la diffusion tardive.
Hier soir j'attendais avec impatience le dénouement avec les 2 derniers
épisodes et conformémemt au programme je me mettais sur TF1 à 23 h 50
pour la diffusion prévue à 23 h 55 et là, l'avant dernier épisode était
déjà presque fini on était déjà à 5 h 44.

TF1 en a vraiment rien à faire de ses téléspectateur et de ce qu'elle
diffuse. C'est vraiment n'importe quoi !!!

10 réponses

Bob Hine
Michelle a écrit :
Je suis 24 tous les samedi soirs malgré la diffusion tardive.
Hier soir j'attendais avec impatience le dénouement avec les 2 derniers
épisodes et conformémemt au programme je me mettais sur TF1 à 23 h 50
pour la diffusion prévue à 23 h 55 et là, l'avant dernier épisode était
déjà presque fini on était déjà à 5 h 44.

TF1 en a vraiment rien à faire de ses téléspectateur et de ce qu'elle
diffuse. C'est vraiment n'importe quoi !!!

même problème...et pourtant j'avais programmé 1/4 heure avant . Il nous
ont fait le même coup plusieurs fois cet été avec cette série.
doyoudoo
Michelle wrote:
Je suis 24 tous les samedi soirs malgré la diffusion tardive.
Hier soir j'attendais avec impatience le dénouement avec les 2
derniers épisodes et conformémemt au programme je me mettais sur TF1
à 23 h 50 pour la diffusion prévue à 23 h 55 et là, l'avant dernier
épisode était déjà presque fini on était déjà à 5 h 44.

TF1 en a vraiment rien à faire de ses téléspectateur et de ce qu'elle
diffuse. C'est vraiment n'importe quoi !!!

Les pirates, que tu détestes tant et qui ont vu cette saison depuis plus
d'un an, n'ont pas ce problème.
D'ailleurs, ils doivent tous se délecter de tes déboirs télévisuels.

http://groups.google.fr/group/fr.usenet.abus.d/browse_frm/thread/3bc4d9e245253c8c?hl=fr

AHaaAHaHaAHAHaAHAHaHaAHaHaAhaAHaHaAHaHaAHaahaHaAHaHaHAaHa !!!!!!!!!!!!!!
Ray
"Michelle" a écrit dans le message de news:
1hmixf3.1bq0ellhcehgaN%

Je suis 24 tous les samedi soirs malgré la diffusion tardive.
Hier soir j'attendais avec impatience le dénouement avec les 2 derniers
épisodes et conformémemt au programme je me mettais sur TF1 à 23 h 50
pour la diffusion prévue à 23 h 55 et là, l'avant dernier épisode était
déjà presque fini on était déjà à 5 h 44.

TF1 en a vraiment rien à faire de ses téléspectateur et de ce qu'elle
diffuse. C'est vraiment n'importe quoi !!!

Sans blague... quand je pense qu'il y a des gens qui regardent 24 quand ils
le veulent sans attendre betement tard dans la nuit...
Ah oui, ce sont de méchants pirates... pas biens, pas gentils...

--
(¯`·..Raybones..·´¯)
olive
Ray écrivait :

Sans blague... quand je pense qu'il y a des gens qui regardent 24 quand
ils le veulent sans attendre betement tard dans la nuit...

Et en VO, en plus.

Ah oui, ce sont de méchants pirates... pas biens, pas gentils...

J'essaie d'avoir honte, mais j'y arrive pas.

--
Olivier
philo.ra
Michelle wrote:

Je suis 24 tous les samedi soirs malgré la diffusion tardive.
Hier soir j'attendais avec impatience le dénouement avec les 2 derniers
épisodes et conformémemt au programme je me mettais sur TF1 à 23 h 50
pour la diffusion prévue à 23 h 55 et là, l'avant dernier épisode était
déjà presque fini on était déjà à 5 h 44.

TF1 en a vraiment rien à faire de ses téléspectateur et de ce qu'elle
diffuse. C'est vraiment n'importe quoi !!!

Allez vous plaindre chez TF1 et Morandini, il lancera une pétition!

http://www.jeanmarcmorandini.com/

Philippe RAI
Ray
"olive" a écrit dans le message de news:
452031d2$0$21144$
Ray écrivait :

Sans blague... quand je pense qu'il y a des gens qui regardent 24 quand
ils le veulent sans attendre betement tard dans la nuit...

Et en VO, en plus.

Ah oui, ce sont de méchants pirates... pas biens, pas gentils...

J'essaie d'avoir honte, mais j'y arrive pas.

Fait un effort merde... Dit: "Promis, je regarderais la saison 6 seulement
sur TF1, etc..."

--
(¯`·..Raybones..·?¯)
Pascal Wijsbroek
Ray a exposé le 01/10/2006 :

Fait un effort merde... Dit: "Promis, je regarderais la saison 6 seulement
sur TF1, etc..."

Et dans le désordre !
Viconia
Philippe RAI wrote:

Allez vous plaindre chez TF1 et Morandini, il lancera une pétition!

http://www.jeanmarcmorandini.com/

Philippe RAI

la où on rigole c'est que TF1 a un forum et j'étais étonnée de voir la
faible participation. J'ai donc fait un message sur 24 et bien entendu
le message n'est jamais passé et pour cause... ce doit être 1 clampin de
chez TF1 qui doit mettre 2 ou 3 conneries pour faire croire que les gens
peuvent s'exprimer.
lamentable !!

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/forum/0,,2131095,00.html
Arol
"Michelle" a écrit dans le message de news:

[snip]

A tout ceux qui ont répondu à michelle mais qui ne leur a pas répondu, c'est
tout simplement parce que vous êtes dans son kill file.

La connerie va loin.
rando
"Arol" a écrit dans le message de
news:4520d044$0$22891$
La connerie va loin.

Et c'est toi qui dit ça ?
AH AH AH....