2490 et serveur RADIUS

Fabrice
bonjour à tous,
je rencontre un problème de connexion en tkip wifi sur un serveur radius
avec un Ipaq2490.
j'ai ajouter le certificat du serveur radius sur mon pocket.
mon authentification est bien relayé et accepté sur mon serveur radius
mais ensuite, mon poquet passe sont tempt à ce déconnecter et à se
reconnecter.
si je règle manuellement mon adresse ip, il reste connecté mais c'est un
leure car je n'ai accès à rien.
- j'ai mis à jours les pilotes wifi de mon pocket pc sans succès.
- il s'agt de point wifi dlink 2100AP
- mon pocket se connect corretment sur un 2100AP régler en WPA PSK
- le réseau wifi fonctionne parfaitement avec l'ensemble des ordaitneurs
sous XP ou vista.

quelqu'un a t-il rencontré le même probème.

Mehdi \Icarius\ Bedadi
Même problème que toi il y a un an:

A ce moment là, as tu le même problème en connectant l'ipaq qur d'autres Hot
Spot wifi ?
Test dans un premier temps, si ça marche pas en effet ya un soucis de
drivers.

Ensuite test avec ip fixe ou attribué par l'access point

En même temps je voudrais que tu test la chose suivante:

1.) Efface le proficl de connection SSID de ton Ipaq pour recommencer la
connection

2.) Pour cela laisse l'Ipaq découvrir ton hot spot et ensuite de t'y
connecter

3.) Entre ta clé WPA-PSK pour l'authentification

4.) Une seconde fois pourla confirmation

5.) Ensuite "Connecter"

Même après avoir fait ça il m'arrivait que cela ne marchait pas toujours
c'est pourquoi je recommande:

- Enregistre l'adresse mac de l'Ipaq sur le routeur
- Tester sur d'autres routeurs en implémentant la même sécurité (radius)

Il est probable que cela puisse venir du routeur d'où l'importance de tester
avec la même stratégie de sécurité.

Amicalement