24H de Concerts Live sur 3sat, depuis ce matin 5:30

Le
trallala
Astra, en ana et digi

15:30
Deep Purple: Total Abandon

16:15
AC/DC: No Bull - The Directors Cut

19:20
Simply Red: Live at the Royal Albert Hall

21:45
Céline Dion: Live in Las Vegas - A New Day
trallala
Le #18261761
11352 V en ana

"trallala" 495b7e77$0$22040$
[...]

Le #18262061
11954 H 27500-3/4 en digi

[...]

Eataine
Le #18268091
trallala wrote:
[...]

Pas sympa de faire baver ceux qui n'ont que les 5 chaînes "de base"...
bernardd
Le #18269701
Eataine wrote:
trallala wrote:
[...]

Faut pas baver...3sat est aussi disponible (gratuitement) sur le web, je la
reçois très bien avec adsl tv. Ou sur le site, passer par "mediathek"
Par contre je ne sais pas si toutes les emissions sont diffusées en
streaming.