Un jeu :
des photos avec mise au point laissée au minimum à 25 cm (sauf pour les
autoportraits où la distance est sur l'infini), et ouverture la plus
petite à f22, donc avec vitesse plutôt lente.
Résultat étonnant, à vous de juger!
Un jeu : des photos avec mise au point laissée au minimum à 25 cm (sauf pour les autoportraits où la distance est sur l'infini), et ouverture la plus petite à f22, donc avec vitesse plutôt lente. Résultat étonnant, à vous de juger!
moi ce que je trouve étonnant c'est que tu puisse continuer de
produire de telles merdes sans chercher au minimum à comprendre ce que tu fais...
jpw
"Octave" <octavoctav@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
mn.3b897d7a6f12d224.72551@wanadoo.fr...
Un jeu :
des photos avec mise au point laissée au minimum à 25 cm (sauf pour les
autoportraits où la distance est sur l'infini), et ouverture la plus
petite à f22, donc avec vitesse plutôt lente.
Résultat étonnant, à vous de juger!
Merci
http://octav.fr/quotidien/07-10-06/06oct07.html
moi ce que je trouve étonnant c'est que tu puisse continuer de
produire de telles merdes sans chercher
au minimum à comprendre ce que tu fais...
Un jeu : des photos avec mise au point laissée au minimum à 25 cm (sauf pour les autoportraits où la distance est sur l'infini), et ouverture la plus petite à f22, donc avec vitesse plutôt lente. Résultat étonnant, à vous de juger!
moi ce que je trouve étonnant c'est que tu puisse continuer de
produire de telles merdes sans chercher au minimum à comprendre ce que tu fais...
jpw
Jean-Pierre Roche
Un jeu : des photos avec mise au point laissée au minimum à 25 cm (sauf pour les autoportraits où la distance est sur l'infini), et ouverture la plus petite à f22, donc avec vitesse plutôt lente. Résultat étonnant, à vous de juger!
Ce qu'il y a de plus étonnant est que tu puisses trouver ça intéressant... Si tu veux la jouer artiste, inutile de donner des détails techniques. Si tu veux jouer avec la technique, il faut un minimum de maîtrise de la chose...
Un jeu :
des photos avec mise au point laissée au minimum à 25 cm (sauf pour les
autoportraits où la distance est sur l'infini), et ouverture la plus
petite à f22, donc avec vitesse plutôt lente.
Résultat étonnant, à vous de juger!
Ce qu'il y a de plus étonnant est que tu puisses trouver ça
intéressant... Si tu veux la jouer artiste, inutile de
donner des détails techniques. Si tu veux jouer avec la
technique, il faut un minimum de maîtrise de la chose...
--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr
enlever sanspub pour m'écrire...
Un jeu : des photos avec mise au point laissée au minimum à 25 cm (sauf pour les autoportraits où la distance est sur l'infini), et ouverture la plus petite à f22, donc avec vitesse plutôt lente. Résultat étonnant, à vous de juger!
Ce qu'il y a de plus étonnant est que tu puisses trouver ça intéressant... Si tu veux la jouer artiste, inutile de donner des détails techniques. Si tu veux jouer avec la technique, il faut un minimum de maîtrise de la chose...
moi ce que je trouve étonnant c'est que tu puisse continuer de
produire de telles merdes sans chercher au minimum à comprendre ce que tu fais...
Quoi ?... Je comprends ce que je fais, quand-même!
Octave
Ce qu'il y a de plus étonnant est que tu puisses trouver ça intéressant... Si tu veux la jouer artiste, inutile de donner des détails techniques. Si tu veux jouer avec la technique, il faut un minimum de maîtrise de la chose...
Je ne comprends pas. Je fais des photos avec des règles précises, des contraintes. Quel rapport avec une maîtrise ?
Ce qu'il y a de plus étonnant est que tu puisses trouver ça intéressant... Si
tu veux la jouer artiste, inutile de donner des détails techniques. Si tu
veux jouer avec la technique, il faut un minimum de maîtrise de la chose...
Je ne comprends pas.
Je fais des photos avec des règles précises, des contraintes. Quel
rapport avec une maîtrise ?
Ce qu'il y a de plus étonnant est que tu puisses trouver ça intéressant... Si tu veux la jouer artiste, inutile de donner des détails techniques. Si tu veux jouer avec la technique, il faut un minimum de maîtrise de la chose...
Je ne comprends pas. Je fais des photos avec des règles précises, des contraintes. Quel rapport avec une maîtrise ?
Jean-Pierre Roche
Je ne comprends pas. Je fais des photos avec des règles précises, des contraintes. Quel rapport avec une maîtrise ?
A quoi servent des règles ou des contraintes techniques si on ne les exploite pas ? Tes photos ressemblent à celles d'un pré-ado qui a découvert qu'il existait des boutons sur son appareil photo. Je ne sais pas quel âge tu as mais il faudrait envisager de passer à autre chose...
Je ne comprends pas.
Je fais des photos avec des règles précises, des contraintes. Quel
rapport avec une maîtrise ?
A quoi servent des règles ou des contraintes techniques si
on ne les exploite pas ? Tes photos ressemblent à celles
d'un pré-ado qui a découvert qu'il existait des boutons sur
son appareil photo. Je ne sais pas quel âge tu as mais il
faudrait envisager de passer à autre chose...
--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr
enlever sanspub pour m'écrire...
Je ne comprends pas. Je fais des photos avec des règles précises, des contraintes. Quel rapport avec une maîtrise ?
A quoi servent des règles ou des contraintes techniques si on ne les exploite pas ? Tes photos ressemblent à celles d'un pré-ado qui a découvert qu'il existait des boutons sur son appareil photo. Je ne sais pas quel âge tu as mais il faudrait envisager de passer à autre chose...
moi ce que je trouve étonnant c'est que tu puisse continuer de produire de telles merdes sans chercher au minimum à comprendre ce que tu fais...
Quoi ?... Je comprends ce que je fais, quand-même!
ben l'échange avec JPR semble montrer que non....
jpw
Fernand Naudin
On 7 oct, 15:45, Jean-Pierre Roche wrote:
Un jeu : des photos avec mise au point laissée au minimum à 25 cm (sauf pour les autoportraits où la distance est sur l'infini), et ouverture la plus petite à f22, donc avec vitesse plutôt lente. Résultat étonnant, à vous de juger!
Ce qu'il y a de plus étonnant est que tu puisses trouver ça intéressant... Si tu veux la jouer artiste, inutile de donner des détails techniques. Si tu veux jouer avec la technique, il faut un minimum de maîtrise de la chose...
Nous avons connu l'hyper-réalisme, l'hyper-espace, l'hyper-coolitude, l'hyper-market, découvrons, ébahis, avec Octave l'hyper-banalité en photographie.C'est une école, aura-t-elle des adeptes ?
F.
On 7 oct, 15:45, Jean-Pierre Roche <jpro...@sanspub.invalid> wrote:
Un jeu :
des photos avec mise au point laissée au minimum à 25 cm (sauf pour les
autoportraits où la distance est sur l'infini), et ouverture la plus
petite à f22, donc avec vitesse plutôt lente.
Résultat étonnant, à vous de juger!
Ce qu'il y a de plus étonnant est que tu puisses trouver ça
intéressant... Si tu veux la jouer artiste, inutile de
donner des détails techniques. Si tu veux jouer avec la
technique, il faut un minimum de maîtrise de la chose...
--
Jean-Pierre Roche
jpro...@sanspubchello.fr
enlever sanspub pour m'écrire...
http://jpierreroche.free.fr/
Nous avons connu l'hyper-réalisme, l'hyper-espace, l'hyper-coolitude,
l'hyper-market, découvrons, ébahis, avec Octave l'hyper-banalité en
photographie.C'est une école, aura-t-elle des adeptes ?
Un jeu : des photos avec mise au point laissée au minimum à 25 cm (sauf pour les autoportraits où la distance est sur l'infini), et ouverture la plus petite à f22, donc avec vitesse plutôt lente. Résultat étonnant, à vous de juger!
Ce qu'il y a de plus étonnant est que tu puisses trouver ça intéressant... Si tu veux la jouer artiste, inutile de donner des détails techniques. Si tu veux jouer avec la technique, il faut un minimum de maîtrise de la chose...
Nous avons connu l'hyper-réalisme, l'hyper-espace, l'hyper-coolitude, l'hyper-market, découvrons, ébahis, avec Octave l'hyper-banalité en photographie.C'est une école, aura-t-elle des adeptes ?
F.
jpw
"Fernand Naudin" a écrit
Nous avons connu l'hyper-réalisme, l'hyper-espace, l'hyper-coolitude, l'hyper-market, découvrons, ébahis, avec Octave l'hyper-banalité en photographie.C'est une école, aura-t-elle des adeptes ?
Qui a déjà essayé de copier octave ?
jpw
"Fernand Naudin" <bu.jean-pierre@neuf.fr> a écrit
Nous avons connu l'hyper-réalisme, l'hyper-espace, l'hyper-coolitude,
l'hyper-market, découvrons, ébahis, avec Octave l'hyper-banalité en
photographie.C'est une école, aura-t-elle des adeptes ?
Nous avons connu l'hyper-réalisme, l'hyper-espace, l'hyper-coolitude, l'hyper-market, découvrons, ébahis, avec Octave l'hyper-banalité en photographie.C'est une école, aura-t-elle des adeptes ?
Qui a déjà essayé de copier octave ?
jpw
Pierre Pallier
Hello, Octave a écrit dans <news:
des photos avec mise au point laissée au minimum à 25 cm (sauf pour les autoportraits où la distance est sur l'infini), et ouverture la plus petite à f22, donc avec vitesse plutôt lente. Résultat étonnant, à vous de juger!
Hello, Octave a écrit dans <news:mn.3b897d7a6f12d224.72551@wanadoo.fr>
des photos avec mise au point laissée au minimum à 25 cm (sauf pour les
autoportraits où la distance est sur l'infini), et ouverture la plus
petite à f22, donc avec vitesse plutôt lente.
Résultat étonnant, à vous de juger!
Au moins on peut juger de la phénoménale profondeur de champ, c'est presque
net finalement :)
À part ça, j'ai un peu mal aux yeux, ça me rappelle ma myopie naturelle
(hélas).
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
des photos avec mise au point laissée au minimum à 25 cm (sauf pour les autoportraits où la distance est sur l'infini), et ouverture la plus petite à f22, donc avec vitesse plutôt lente. Résultat étonnant, à vous de juger!
Nous avons connu l'hyper-réalisme, l'hyper-espace, l'hyper-coolitude, l'hyper-market, découvrons, ébahis, avec Octave l'hyper-banalité en photographie.C'est une école, aura-t-elle des adeptes ?
Qui a déjà essayé de copier octave ?
jpw
J'ai jamais compris si il fallait prendre les octaveries au 1er ou au 6ème degré. Le sait-il lui même ?
F.
On 7 oct, 16:12, "jpw" <jprafa...@jpw.fr> wrote:
"Fernand Naudin" <bu.jean-pie...@neuf.fr> a écrit
Nous avons connu l'hyper-réalisme, l'hyper-espace, l'hyper-coolitude,
l'hyper-market, découvrons, ébahis, avec Octave l'hyper-banalité en
photographie.C'est une école, aura-t-elle des adeptes ?
Qui a déjà essayé de copier octave ?
jpw
J'ai jamais compris si il fallait prendre les octaveries au 1er ou au
6ème degré.
Le sait-il lui même ?
Nous avons connu l'hyper-réalisme, l'hyper-espace, l'hyper-coolitude, l'hyper-market, découvrons, ébahis, avec Octave l'hyper-banalité en photographie.C'est une école, aura-t-elle des adeptes ?
Qui a déjà essayé de copier octave ?
jpw
J'ai jamais compris si il fallait prendre les octaveries au 1er ou au 6ème degré. Le sait-il lui même ?