(25 Juin) Photo de la Semaine

FiLH
"Daniel Rocha" writes:

Bonjour,

En ce lundi une nouvelle photo.

Et si nous allions dîner ?

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Tu est invitè à la mairie ?

FiLH

P.S. Tiens un de tes endroits fétiches :
http://www.deviantart.com/deviation/58328698/

Web: http://www.filh.org e-mail

Daniel Rocha
JPW wrote:
jolis gris
reflets bizarres ?
cadrage coincé

C'est une photo prise à travers une vitre

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
FiLH wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Tu est invitè à la mairie ?

Pô du tout... C'est au Musée d'Orsay ! :)

P.S. Tiens un de tes endroits fétiches :
http://www.deviantart.com/deviation/58328698/

Très joli ! J'adore les déformations ! Même si
je ne reconnais pas les lieux :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

FiLH
"Daniel Rocha" writes:

FiLH wrote:
[...]

Ah ben c'est quasiment en face... tu sais la jolie passerelle en bois
:)

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Daniel Rocha
FiLH wrote:
Ah ben c'est quasiment en face... tu sais la jolie passerelle en bois
:)

Ah oui ! J'avais cru la reconnaitre mais comme tu parlais de lieux
fétiches, moi c'est plutot le pont des arts ;)

Mais j'aime bien aussi l'architecture de cette passerelle, celle devant
le musée d'orsay ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

FiLH
"Daniel Rocha" writes:

FiLH wrote:
[...]

Ah.. mince je croyais que c'était la même... heu... faut que je
révise ma giographie. Moi c'est la passerelle qui part des
tuileries.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Daniel Rocha
FiLH wrote:
Ah.. mince je croyais que c'était la même... heu... faut que je
révise ma giographie.

:)

Moi c'est la passerelle qui part des
tuileries.

Si tu passes par là, arrête toi sur le pont des Arts, on y croise
pas mal de photographes en quête d'images :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

FiLH
"Daniel Rocha" writes:

FiLH wrote:
[...]

Bon faut que je trouve une photo du pont des Arts pour savoir si c'est
celui là ou pas.

Et la passerelle de Bercy ? Le parc Itzaak Rabin m'avait bien plu un
dimanche matin, mais la passerelle était encore en construction...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Naibed
"Daniel Rocha" in

Bonjour,

En ce lundi une nouvelle photo.

Et si nous allions dîner ?
http://www.monochromatique.com/photosemaine/

( http://www.monochromatique.com/photosemaine/79.jpg )

Ah ! Je subodore que c'est la suite logique de la photo
de la semaine précédente.

( http://www.monochromatique.com/photosemaine/78.jpg )

Alors ? ..ça y est ? Vous l'avez enfin obtenu, ce RDV
avec la superbe brune à l'entrecuisse prometteur ?

Sinon, je vois pas trop l'intérêt de votre chasse
(chasse aux images, ...oeuf corse !).

Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

1 2 3 4 5