250 000 spoliations mafieuses avec des moyens d'état commises par l'ump entre 2002 et 2007. Un chiffre au minima

1 réponse
anton
Dommage que l'inspecteur Gaudino ne soit pas all=E9 au bout de ses
enqu=EAtes sur cette forme de criminalit=E9 d'=E9tat qui est un d=E9sastre
pour la France.

J'avais d=E9j=E0 expliqu=E9 les combines du "regrett=E9" Ballaloud,
l'avocat de Xavier Flactif.
voir : htt://ripoux74.blogspot.com/

La technique utilis=E9e massivement est la suivante:

1986 - 1988 contr=F4les administratifs A1, B1, C1, D1, E1, ...
avec chaque fois des erreurs =E0 l'avantage des ripoux. Que vous vous
battiez ou pas, ne vous faites aucune illusion, vous n'avez aucune
chance.

1993 - 1997 contr=F4les administratifs A2, B2, C2, D2, E2, ...
et d=E9cisions de justices qui vont avec. Et toujours des erreurs =E0
l'avantage des ripoux.

2002 - 2007 Passage =E0 la caisse. Si cela n'a pas =E9t=E9 fait avant.

Vous n'avez aucune chance de lutter contre cela et chaque s=E9rie peut
=EAtre mortelle.

J'appelle cela la technique du mille feuilles. Chaque irr=E9gularit=E9
recouvre la pr=E9c=E9dente. Que ce soit =E0 petit feu ou de fa=E7on plus
rapide et violente, vous ne pouvez pas lutter car le d=E9s=E9quilibre est
de fa=E7on syst=E9matique en faveur de l'=E9tat.

250 000 personnes victimes de ce gangst=E9risme d'=E9tat entre 2002 et
2007 ?
finalement, la lutte pour plus de s=E9curit=E9 ou contre les sectes, ou
contre ceci ou cela, ne sont que des leurres face =E0 ce jack pot.

1 réponse

circolloco
tout à fait monsieur je soutiens votre cause et je suis sûr qu'il y a
un lien entre ces mafieux et l'affaire lactif ou le dénommé attia est
un voyou mandaté par ces mafieux
anton a écrit :

Dommage que l'inspecteur Gaudino ne soit pas allé au bout de ses
enquêtes sur cette forme de criminalité d'état qui est un désastre
pour la France.

J'avais déjà expliqué les combines du "regretté" Ballaloud,
l'avocat de Xavier Flactif.
voir : htt://ripoux74.blogspot.com/

La technique utilisée massivement est la suivante:

1986 - 1988 contrôles administratifs A1, B1, C1, D1, E1, ...
avec chaque fois des erreurs à l'avantage des ripoux. Que vous vous
battiez ou pas, ne vous faites aucune illusion, vous n'avez aucune
chance.

1993 - 1997 contrôles administratifs A2, B2, C2, D2, E2, ...
et décisions de justices qui vont avec. Et toujours des erreurs à
l'avantage des ripoux.

2002 - 2007 Passage à la caisse. Si cela n'a pas été fait avant.

Vous n'avez aucune chance de lutter contre cela et chaque série peut
être mortelle.

J'appelle cela la technique du mille feuilles. Chaque irrégularité
recouvre la précédente. Que ce soit à petit feu ou de façon plus
rapide et violente, vous ne pouvez pas lutter car le déséquilibre est
de façon systématique en faveur de l'état.

250 000 personnes victimes de ce gangstérisme d'état entre 2002 et
2007 ?
finalement, la lutte pour plus de sécurité ou contre les sectes, ou
contre ceci ou cela, ne sont que des leurres face à ce jack pot.