256 colonnes

JLH974
Bonjour à tous
J'utilise un bon vieux Excel office 2002 SP3 et Office 2000 limités à 256
colonnes comme de bien entendu
J'ai cru voir dans une aide en ligne que désormais le nombre de colonnes est
illimité pour les nouvelles versions d'Excel
A partir de quand et de quelle version la "mutation" s'est enfin opérée?
(j''ai dû sauter queqlues épisodes)

Jean-Luc de la Réunion

Séb
"JLH974" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour,

Le changement a eu lieu avec l'arrivée de la version 2007 d'Excel.
Le nombre de colonnes n'est pas illimité, mais tout de même porté à 16 384.
De même pour les lignes, on passe de 65 536 à 1 048 576.

Séb

AV
J'ai cru voir dans une aide en ligne que désormais le nombre de colonnes est
illimité pour les nouvelles versions d'Excel

C'est pas illimité : 16000 colonnes pour XL2007

A partir de quand et de quelle version la "mutation" s'est enfin opérée?

Excel 2007

AV