26 nouvelles photos - 5 à éliminer

Tantale
Voici environ deux semaines j''avais sollicité les critiques pour ma page
sur Strasbourg
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/index.htm

J'espère que je n'abuse pas en sollicitant encore votre avis.
J'ai beaucoup travaillé et repris 26 photos en essayant de tenir compte des
remarques qui m'ont été faites.
Si je pouvais avoir encore des critiques sur les 3, 4 ou 5 plus mauvaise
photo scela serait merveilleux.
J'espère que je n'abuse pas.

(Il y a la possiblilé de les faire défiler automatiquement en cliquant sur
l'icone en haut à droite. le visionnement complet prend alors environ 240s.)

--
http://www.jmrw.com/
J'ai découvert que tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui

Pierre Pallier
Hello, Tantale a écrit dans <news:43639636$0$986$

Voici environ deux semaines j''avais sollicité les critiques pour ma page
sur Strasbourg
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/index.htm

Pour ma part, je virerais sans pitié :

Jeune fille au papillon / Le Palais du Rhin

Question de goût, hein. D'autres pourraient les trouver belles.
Par ailleurs, c'est pas sur la facade de l'école des Arts Décoratifs qu'il y
a une magnifique illustration concernant l'archéologie ?
Il me semble que oui. C'est trop beau, ça. :)
--
Pierre.

Denis Cil
Tantale le 29 oct. 2005 a déposé dans les nouilles:

Si je pouvais avoir encore des critiques sur les 3, 4 ou 5 plus mauvaise
photo scela serait merveilleux.
J'espère que je n'abuse pas.

Le quatorze juillet, Gutenberg (mal cadrée, ce qui crée un effet
d'enchevètrement de courbes et lignes obliques très désagréable) et Volte
(aucun relief, dommage en te plaçant au_dessous, mais la critique est
facile) et Pierre Pallier :o)

Jeffbie
Bonjour. Voici ce qu'a récemment (le samedi 29/10/2005) dit *Tantale*
dans ce passionnant message <43639636$0$986$
pour méritationner que je lui répondisse :

[...]

Je virerais "maisons à colombages" (pdc avec cathédrale et coin surex),
"gutenberg" (cadrage et manque d'intérêt), "jeune fille au papillon"
(c'est une libellule en plus, mais bon ... cadrage et/ou angle de prise
de vue), "l'ENA" (bande de cons), "le musée MAMC" (ambiance on dirait
une ruine dans un cadre automnal) et enfin la pire selon moi "le palais
du rhin" (pas de mise en valeur, câbles du tram ...).
Ca fait 6 ??? Ah merde ... ;-)

Par contre, j'adore la place du marché aux cochons de lait et la vue à
travers le jardinet gothique ! ;-)

--
Il faut s'amuser à mentir aux femmes.
On a ainsi l'impression qu'on se rembourse.