260.89 GeForce Notebook - Windows Vista

Le
ast
Bonjour.

L'installation de ce driver graphique
260.89 GeForce Notebook - Windows Vista
s'est mal passée sur mon PC.

Ecran noir pendant 30 mn

J'ai du éteindre puis rallumer le PC pour en sortir.

Apparemment le driver 260.89 s'est malgré tout installé
correctement
Williamhoustra
Le #22722351
ast a couché sur son écran :
[...]

Pas pigé ! Si c'est un "notebook", ce n'est pas un "PC". Et d'une !
D'autre part les NVidia intégrés au portables sont limite propriétaire
et il est risqué d'y mettre un pilote tiers fut-il de NVidia. Bien sûr
il faut prendre la version portable/notebook ("M" je crois) du driver
en question et en aucun cas celui d'une carte graphique "normale" (sauf
si NVidia a tout compacté dans le même fichier auquel cas c'est censé
se débrouiller). De toute façon pour les applis possibles d'un notebook
un driver récent ne changera pas grand chose.
didier gaumet
Le #22722561
Le Tue, 26 Oct 2010 18:34:51 +0200,
Williamhoustra
Pas pigé ! Si c'est un "notebook", ce n'est pas un "PC".

[...]

à l'origine l'appellation notebook désignait un ordinateur portable au
format approximatif d'un bloc-note au format américain "letter A" à
peine différent de notre format A4... donc pas d'incompatibilité avec
l'architecture PC. Les netbooks aussi dans leur grande majorité sont
des PC. Peut-être pensais-tu au netbooks ou smartbooks à processeur ARM?
ast
Le #22722551
"Williamhoustra" news:4cc7032b$0$25444$
[...]

c'est un portable

[...]

oui

[...]

moi je mets à jour régulièrement tous les drivers
PP
Le #22740641
Le 26/10/2010 19:50, ast a écrit :

moi je mets à jour régulièrement tous les drivers

Sur Windows j'ai arrêté. tant que ça tourne je croise les doigts.
J'ai eu trop souvent des plantages à l'installation de drivers ou bien
des configurations effacées par la mise à jour.
ast
Le #22742461
"PP" news:4ccd3a6f$0$21095$
Le 26/10/2010 19:50, ast a écrit :

moi je mets à jour régulièrement tous les drivers

Sur Windows j'ai arrêté.

je comprends

tant que ça tourne je croise les doigts.
J'ai eu trop souvent des plantages à l'installation de drivers ou bien des configurations effacées
par la mise à jour.

j'ai parfois des disfonctionnements après mise à jour des drivers. Et je
n'ai jamais constaté aucune amélioration.