[27 - 76 - 78 - 28 ] Recherche place homme d'entretien - Gardien - entretien espaces verts

1 réponse
Carbonatecaco3
Bonjour

38 ans, je recherche une place de gardien, homme d'entretien ou entretien
espaces verst si possible dans l'Eure ou la Seine Maritime, mais dans
l'absolu. J'étudie toutes les propositions même dans les départements
limitrophes
Expérience, C.V .
Merci de faire la réponse à : pourrepondre@yahoo.fr

1 réponse

adéLina
"Carbonatecaco3" a écrit dans le message de news:
459cbb7f$0$323$
Bonjour

38 ans, je recherche une place de gardien, homme d'entretien ou
entretien
espaces verst si possible dans l'Eure ou la Seine Maritime, mais dans
l'absolu. J'étudie toutes les propositions même dans les départements
limitrophes
Expérience, C.V .
Merci de faire la réponse à :

Bonjour!
http://www.embauche.com/

adéLina