[27 - 76 ] Découvrez le crétacé

Officieldesannonces
Dimanche 28 aout découverte du crétacé sur le GR 2 (Falaises d'Orival)
Inscription : http://e.s.l.free.fr
Une bonne manière de finir les vacances

ca colle
pourquoi les vacances sont finies,
non,
reste celles des retraités,
puis
celle d'hivers.
enfin celles des furures maladies / gréves / chaumages et....... les autres
"Officieldesannonces" a écrit dans le message
de news:42ecda4b$0$15019$
Dimanche 28 aout découverte du crétacé sur le GR 2 (Falaises d'Orival)
Inscription : http://e.s.l.free.fr
Une bonne manière de finir les vacances

ca colle
"Henri" a écrit dans le message de
t'es completement con toi ?

pas plus que ton ofre de merde, car les vacances dure un 1 ou 12 mois si tu

préfére et non pas une fin de mois comme tu le sous entand.
moi je suis gardien d'un ensemble immobillier de montagne en location
saisonnnieres et je peut te dire que hiver ou été connais pas.

Henri
42ecfbda$0$1246$

[...]

mon offre ? quelle offre ? je n'ai aucune offre moi !!
t'es complètement con toi ?
et t'as appris a écrire où ?
t'es illétré ou quoi ?

Blabla

Dimanche 28 aout découverte du crétacé sur le GR 2 (Falaises d'Orival)
Inscription : http://e.s.l.free.fr
Une bonne manière de finir les vacances

ah, ça a l'air sympa