28-300

MELMOTH
FU2 fr.rec.photo.materiel

Ave...

Que pense du TAMRON Zoom Transtandard AF 28-300mm F/3,5-6,3 XR Di VC
LD Aspherical [IF] MACRO Monture Nikon ?...
Je peux l'avoir d'occase pour 200 roros...
Est-ce une affaire, dites ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Pierre Pallier
Hello, MELMOTH a écrit dans <news:

AF 28-300mm F/3,5-6,3 XR Di VC LD Aspherical [IF]

Ça fait bien trop de lettres tout ça, on dirait une bagnole.
Vas voir éventuellement ici :
<http://www.slrgear.com/reviews/showproduct.php/product/1091/cat/all>
--
Pierre.
Stephane Legras-Decussy

Que pense du TAMRON Zoom Transtandard AF 28-300mm F/3,5-6,3 XR Di VC LD
Aspherical [IF] MACRO Monture Nikon ?...

pas très ouvert, pas très performant et frimeur...

il t'irait très bien...
Jacques Dassié
Le Mon, 23 Mar 2009 17:52:55 +0100, MELMOTH écrit:

Ave...

Eva.

Que pense du TAMRON Zoom Transtandard AF 28-300mm F/3,5-6,3 XR Di VC
LD Aspherical [IF] MACRO Monture Nikon ?...
Je peux l'avoir d'occase pour 200 roros...
Est-ce une affaire, dites ?...

Mon petit, je sais que tu t'intéresse aux possibilités de macrophotographie.
Fais attention : cet objectif rutilant et aux specs alléchantes n'est pas un
objectif macro !
Extrait d'un test :

"La mise au point minimale est de seulement 49 centimètres sur la totalité
de la variation procurant un authentique rapport macro de 1:2.9 à 300mm."

A toi de voir...
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
Olive
Dans news:, le lun., 23 mars 2009 16:52:55
GMT, MELMOTH nous déclarait :

[...]

Dave, sors du corps de Melmoth ! C'est lourd à la longue !!!

--

A +
Olive
Jean-Claude Péclard
lundi, MELMOTH a écrit :

Est-ce une affaire, dites ?...

ça pourrait en être une très bonne... pour celui à qui tu refiles tes
thunes !

--
Salut,
Jean-Claude
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le lundi
23/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Mon petit, je sais que tu t'intéresse aux possibilités de
macrophotographie.
Fais attention : cet objectif rutilant et aux specs alléchantes n'est
pas un objectif macro !

Ce n'est pas pour la macro qu'il m'intéresse, mais pour le zoom de 300
mm ! (450mm en 24x36)...
Je l'ai testé...L'autofocus est un peu lent, mais il Me semble pas
mal...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ofnuts
MELMOTH wrote:
[...]

Il marche encore a f6.3, l'AF de ton Nikon?

--
Bertrand
Delestaque
MELMOTH wrote:
[...]

Tubes en carton, loupes, Pif le chien,cherches pas Miss, je te le dis, moi !

Ricco
LG

[...]

Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Attend encore un peu, le nouveau 18/400 1.2 double VCR, avec béquille
rétractile incorporée et son viseur(comme sur les lunettes
astronomique), va sortir bientôt.

Où s'arrêtera le progrès, je vous le demande {;-)) Lg
KayaK
Dans son message précédent, MELMOTH a écrit :
[...]

bah ! mon tamrom zoom 1:3.5-6.3, 18-270 mm, AF, VC, asphérical me donne
entière satis.
la bête est Montée sur canon d30. Pour un nikon, chais pas.