benoit
Le #26403005
Alf92
https://salfonsi.files.wordpress.com/2013/02/guzy1.jpeg
Carol Guzy

Oui, c'est une superbe photo journaliste, mais non ce n'et pas mon truc.
Stephane Legras-Decussy
Le #26403007
Le 27/06/2016 21:33, Benoit a écrit :
Alf92
https://salfonsi.files.wordpress.com/2013/02/guzy1.jpeg
Carol Guzy

Oui, c'est une superbe photo journaliste, mais non ce n'et pas mon truc.

le traitement est archi moche, ça tend vers le HDR cheap.
c'est encore plus de mauvais goût sur un sujet actu dramatique.
GhostRaider
[...]

Une photo comme ça, on la passe en noir & blanc pour le prix Pulitzer.
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFBvnE8vosE_guzy1.jpg
Alf92
Le #26403013
GhostRaider :