[28]

Alf92
https://salfonsi.files.wordpress.com/2013/02/guzy1.jpeg
Carol Guzy

benoit
Alf92 wrote:
https://salfonsi.files.wordpress.com/2013/02/guzy1.jpeg
Carol Guzy

Oui, c'est une superbe photo journaliste, mais non ce n'et pas mon truc.
Stephane Legras-Decussy
Le 27/06/2016 21:33, Benoit a écrit :
Alf92 wrote:
https://salfonsi.files.wordpress.com/2013/02/guzy1.jpeg
Carol Guzy

Oui, c'est une superbe photo journaliste, mais non ce n'et pas mon truc.

le traitement est archi moche, ça tend vers le HDR cheap.
c'est encore plus de mauvais goût sur un sujet actu dramatique.
GhostRaider
Alf92 wrote:
[...]

Une photo comme ça, on la passe en noir & blanc pour le prix Pulitzer.
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFBvnE8vosE_guzy1.jpg
Alf92
GhostRaider :
Alf92 wrote:
[...]

elle l'a déjà eu le Pulitzer
http://images60.fotki.com/v361/photos/7/1454087/10097393/KodakObjectif20mmPulitzerPrize-vi.jpg
Alf92
Benoit :
Alf92 wrote:
https://salfonsi.files.wordpress.com/2013/02/guzy1.jpeg
Carol Guzy

Oui, c'est une superbe photo journaliste, mais non ce n'et pas mon truc.

c'est en effet une pointure du genre
http://media.spokesman.com/picture_story_item_images/guzy4_t1170.jpg
http://www.leblog2charliemike.com/blog/wp-content/uploads/2015/06/guzy8.jpg
mais avec bcp de style différent :