28 morts dont 22 enfants

Le
claude bb
bonjour

pourquoi les tv s'enttetent à annoncer, sur ce terrible accident
28 morts dont 22 enfants, et non 28 morts dont 6 adultes

la vie d'un enfant vaut plus que celle, d'un "vieux"?
RVG
Le #24323201
Le 14/03/2012 16:05, claude bb a écrit :
bonjour

pourquoi les tv s'enttetent à annoncer, sur ce terrible accident
28 morts dont 22 enfants, et non 28 morts dont 6 adultes

la vie d'un enfant vaut plus que celle, d'un "vieux"?

"Un jeune con est assurément plus dangereux qu'un vieux con car il a
tout l'avenir devant lui." Pierre Dac

--
"...and I've known some ships made of dead trees
outlast the lives of men made of the most vital stuff..."

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
Jo Kerr
Le #24323391
claude bb a formulé ce mercredi :
bonjour

pourquoi les tv s'enttetent à annoncer, sur ce terrible accident
28 morts dont 22 enfants, et non 28 morts dont 6 adultes

la vie d'un enfant vaut plus que celle, d'un "vieux"?

le p'tits n'enfants morts ça fait pleurer dans les chaumières, même si
c'est des flamands.

--
In gold we trust (c)
claude bb a écrit :

pourquoi les tv s'enttetent à annoncer, sur ce terrible accident
28 morts dont 22 enfants, et non 28 morts dont 6 adultes
la vie d'un enfant vaut plus que celle, d'un "vieux"?

Oui car les enfants font vibrer la fibre et quand elle vibre, on vend
du papier (métaphoriquement parlant) et donc de la pub.

--
Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible
n’ont jamais avancé d’un seul pas.
[...]

Les enfants sont moins aigri par la vie, si on exclu les premières
années et une partie de l'adolescence ils passent moins de temps à
pourrir celle des autres.
The Remoul ream
Le #24324011
claude bb a exprimé avec précision :
bonjour

pourquoi les tv s'enttetent à annoncer, sur ce terrible accident
28 morts dont 22 enfants, et non 28 morts dont 6 adultes

la vie d'un enfant vaut plus que celle, d'un "vieux"?

bâââh, toutes façons triste avenir pour nos droles
comme dirait les réjouissants
:-(

--
bernard
Castagno

T'as des gamins toi ?
--
Castagno
Jac

T'as des gamins toi ?

T'es de la police ?

(Ah ben oui ! )

--
Jac.
Castagno

T'as des gamins toi ?

T'es de la police ?

(Ah ben oui ! )

T'es pas encore dans le rubrique [RIP] toi... ;-)
C'est pas à toi que j'posais la question...
--
Castagno

--
Jac.
claude bb
Le 16/03/2012 00:29, Castagno a écrit :
[...]

effectivement j'en ais, j'ai aussi des parents et grands parents, donc?
Castagno
Le #24327741
"claude bb" 4f62dec3$0$4519$
[...]

Alors je ne comprends pas ta réflexion, perdre un parent, un proche est
certes très douloureux.
Mais perdre un(e) enfant, c'est terrible ; Terrible !
Perso je préfère voir un " Vieux " partir plutôt qu'un(e) gosse de 12 ans.
--
Castagno