A 28 on est mieux !

Philippe
Bonjour,

Un de plus !
On a quel type d'accord, Schengen est en vigueur imm=E9diatement ?

Merci

Ptilou

"Philippe" a écrit dans le message de

Un de plus !
On a quel type d'accord, Schengen est en vigueur immédiatement ?

Merci

Ptilou

L'entrée dans "l'espace Schengen" se fait après préparation,
contrôlée par la Commission, du respect du Traité d'Adhésion
signé par la Croatie. Je n'ai pas le rapport de la Commission
sous les yeux, mais s'il est bon (et, me semble-t-il, si çà
n'avait pas été le cas, on en aurait entendu parler), il est dit
dans l'article 4 du JOUE L112 (24/4/2012), paragraphe 1
que les dispositions de l'acquis de Schengen (...) s'appliquent
à compter de la date d'adhésion.

Gérard.
"@wanadoo" a écrit dans le message de
>"Philippe" a écrit dans le message de
Bonjour,

Un de plus !
On a quel type d'accord, Schengen est en vigueur immédiatement ?

[HUMOUR]
D'ailleurs, dès 1966, Mireille Mathieu, notre emblématique et
visionnaire égérie, dans son légendaire succès 'Mon credo',
chantait déjà : "Ouiiiiiiiii je croooaaaaaate, que la viiiie
çà commeeeence avec des mots d'amouououourrrrrrRRR"
[/HUMOUR]