(29 Octobre) Dans la rue...

Le
Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous présenter une nouvelle photo

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Cordialement,

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Claudio Bonavolta
[...]

Mais, mais, c'est de la couleur ?!?!
Sinon, sympa, bon contraste entre le frêle bout de femme et les arbres
imposants.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Pierre Pallier
Le #3465471
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

J'aimerais vous présenter une nouvelle photo

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Ça me rappelle un jardin, mais je ne sais plus lequel...
J'aime bien, la charmante dame se retrouve un poil coincée dans la photo,
mais ça lui va bien. A titre tout à fait personnel, j'aurais enlevé un à
deux millimètres à gauche, histoire de supprimer le jour à gauche du tronc
(et donc de renforcer sa masse). Aaaaah, dès qu'il y a une jolie fille dans
le viseur, le Daniel n'est plus le même et ça se voit ! :)
--
Pierre.

filh
Le #3465421
Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous présenter une nouvelle photo

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Encore une inconnue... :)

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Emma

J'aimerais vous présenter une nouvelle photo

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Cordialement,

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com

Celle-ci, franchement , j'aime
y'a quelque chose !

cadrage pas trop mal, coup d'oeil correct, le rendu est bon

ça ne fait peut-être pas une photo d'anthologie mais pourquoi pas !

d'ailleurs qu'est-ce qui permet de passer à la postérité ?

Emma sévère mais séduite

Alain

Daniel Rocha
Le #3380071
Pierre Pallier wrote:
Ça me rappelle un jardin, mais je ne sais plus lequel...

Ici c'est dans une rue le long de la Seine.

[...]

Je note ! :)

Aaaaah, dès qu'il
y a une jolie fille dans le viseur, le Daniel n'est plus le même et
ça se voit ! :)

Oh !!! Qu'entends-je !!!! J'vous z'en prie... !!! :)

--

Daniel Rocha
Le #3380061
Claudio Bonavolta wrote:
Mais, mais, c'est de la couleur ?!?!

Voui... :)

Le numérique en est la cause... Le temps que je me familiarise
avec mon 20D, je ne fais que de la couleur en ce moment ! :)

Sinon, sympa, bon contraste entre le frêle bout de femme et les arbres
imposants.

Merci :)

--

Daniel Rocha
Le #3380051
FiLH wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Encore une inconnue... :)

Ben oui... Dans la rue, il y a bcp plus de gens que je ne
connais pas ! :o)

--

filh
Le #3379711
FiLH wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Encore une inconnue... :)

Ben oui... Dans la rue, il y a bcp plus de gens que je ne
connais pas ! :o)

À Paris vous connaissez personne....

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Daniel Rocha
Le #3379181
Emma wrote:
Celle-ci, franchement , j'aime
y'a quelque chose !

Merci...

cadrage pas trop mal, coup d'oeil correct, le rendu est bon

C'est trop d'honneur ! :o]

ça ne fait peut-être pas une photo d'anthologie mais pourquoi pas !
d'ailleurs qu'est-ce qui permet de passer à la postérité ?

C'est pas mon but...

Emma sévère mais séduite

Merci de ton commentaire Emma.

--