2e appel

1 réponse
Emmanuel Florac
Avec pleins de softs installé, Mac OS 9.2 (le plus performant sur ce type
de machine), un graveur/lecteur DVD, le clavier et la souris qui vont
avec. Kinenveu, cadeau?

--
The bearing of a child takes 9 months, no matter how many women are
assigned.
Fred Brooks

1 réponse

chriscarl84
Le lundi 28 janvier 2013 19:19:47 UTC+1, Emmanuel Florac a écrit :
Avec pleins de softs installé, Mac OS 9.2 (le plus performant sur ce ty pe

de machine), un graveur/lecteur DVD, le clavier et la souris qui vont

avec. Kinenveu, cadeau?

--

The bearing of a child takes 9 months, no matter how many women are

assigned.

Fred Brooks

Bonsoir Emmanuel,

Je serais intéressé (j'ai un G4 en basculle OS 9.2 et 10.....

Tu es de quel coin ?

ccarl