2e mardi du mois passé et...rien ?

Le
Serge
Bonjour,

Pas de MAJ ce mois ci ?

Car habituellement c'est le second mardi du mois ?

Serge
Le Novice °¿°
Le #3856641
"Serge" news: uusDk$
Bonjour,

Pas de MAJ ce mois ci ?

Car habituellement c'est le second mardi du mois ?

Bonjour

Oui, il y en a eu ...
Voir ici :
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid(3
Et ici :
http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms08-apr.mspx
--
Le Novice °¿°

Oliver One

Pas de MAJ ce mois ci ?

Car habituellement c'est le second mardi du mois ?

Serge

On vient de passer le 3e mardi du mois, et les MAJ ont été proposées la
semaine dernière ! :/

--
Olivier

Serge
Le #3863541
"Le Novice °¿°" message de news: %

"Serge" de news: uusDk$
[...]

Et bien rien pour moi ce mardi sur XP SP2 Home, IE6, ni sur W.U. et sur
Office.U.

Serge

Serge
Le #3863531
"Oliver One"
[...]

Oups ! autant pour moi.... (ou au temps.... au choix !)

Me souviens les avoir annoncées en plus !

Serge

Le Novice °¿°
Le #3863521
"Serge" news: u$

Et bien rien pour moi ce mardi sur XP SP2 Home, IE6, ni sur W.U. et
sur Office.U.

Es-tu bien certain que ces Mises à jour ne se sont pas déja faites *
automatiquement * ?
A l'insu de ton plein grés :o))

As-tu vérifié leurs présences, dans la liste de Ajout/Suppression de
Programmes ?

Sinon ... arrives-tu à te connecter normalement à Windows Update ou
Microsoft Update ?
--
Le Novice °¿°

Serge
Le #3879591
"Le Novice °¿°" message de news:

"Serge" de news: u$

[...]

Faites ***volontairement*** la semaine dernière..
:-((((

Serge

Jacquouille la Fripouille
Le #3966941
*Bonjour Serge*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Oups ! autant pour moi.... (ou au temps.... au choix !)

Me souviens les avoir annoncées en plus !

Serge

Ça rrive d'oublier avec l'âge... lol
--
Jacquouille la Fripouille

Serge
Le #4185421
"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news:
[...]

Ou avec la fatigue, voire avec les deux !

Alors en pré-retraite, avec de multiples activités, surtout cette
semaine très chargée, je ne t'explique pas...
;-))))

Serge