2ème barre des tâches gnome

Le
Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour à tous,

Je crois que tout est dans le titre.

Je suis sous LMDE et Gnome. Mon bureau ne me donne qu'une seule barre des
tâches (en bas) et je voudrais en rajouter une en haut pour y mettre les
raccourcis de mes applications préférées.

Comment faire ça ?

Merci d'avance
--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA
Le 29/08/2011 17:22, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Clic droit > Nouveau tableau de bord
Clic droit dans le nouveau tableau de bord > Propriétés > Orientation =
En haut

Merci d'avance

De rien

Jean-Jacques Gerbaud
Le #23700391
Le 29/08/2011 18:10, jp willm a écrit :

[...]

Merci JP, c'est facile quand on sait !

En fait, je n'ai même pas eu besoin de rajouter "en haut" puisqu'il s'est
mis tout seul en haut !

bon, ben... à la prochaine...
--
Jean-Jacques Gerbaud