une 2eme carte canalsat ?

Le
vulbas
salut à tous,
je suis abonné à canalsat depuis quelques mois, j'avais pris un abo avec
location du demo (une grosse merde) je l'ai donc rendu et me suis pris un
topfield 4000pvr (pas top top mais bien moins pire que le truc pvr de canal)
bref, je ne paye donc que les 20€ d'abo. je me demande si il est possible de
demander une deuxieme carte seule et combien ca ferait en plus de mes 20€.

merci par avance de votre aide.

vulbas qui attend avec impatience un demo double tuner pvr hd :)
bouchon
Le #8613661
seulement 10€ de plus pour une autre carte seulement.

je suis dans ton cas.
avec un xsat 410 et un nokia 9800s avec astoncrypt.

bonne réception

vulbas a écrit :
[...]

---
Avast! Antivirus: Message entrant propre.
Base antivirus (VPS): 000764-0, 06/08/2007
Test du: 06/08/2007 19:39:13

---
Avast! Antivirus: Message sortant propre.
Base antivirus (VPS): 000764-0, 06/08/2007
Test du: 06/08/2007 19:41:28
vulbas
Le #8613631
"bouchon" de news:

[...]