une 2eme carte canalsat ?

2 réponses
vulbas
salut à tous,
je suis abonné à canalsat depuis quelques mois, j'avais pris un abo avec
location du demo (une grosse merde) je l'ai donc rendu et me suis pris un
topfield 4000pvr (pas top top mais bien moins pire que le truc pvr de canal)
bref, je ne paye donc que les 20€ d'abo. je me demande si il est possible de
demander une deuxieme carte seule et combien ca ferait en plus de mes 20€.

merci par avance de votre aide.

vulbas qui attend avec impatience un demo double tuner pvr hd :)

2 réponses

bouchon
seulement 10€ de plus pour une autre carte seulement.

je suis dans ton cas.
avec un xsat 410 et un nokia 9800s avec astoncrypt.

bonne réception

vulbas a écrit :
salut à tous,
je suis abonné à canalsat depuis quelques mois, j'avais pris un abo
avec location du demo (une grosse merde) je l'ai donc rendu et me suis
pris un topfield 4000pvr (pas top top mais bien moins pire que le truc
pvr de canal) bref, je ne paye donc que les 20€ d'abo. je me demande
si il est possible de demander une deuxieme carte seule et combien ca
ferait en plus de mes 20€.

merci par avance de votre aide.

vulbas qui attend avec impatience un demo double tuner pvr hd :)

---
Avast! Antivirus: Message entrant propre.
Base antivirus (VPS): 000764-0, 06/08/2007
Test du: 06/08/2007 19:39:13
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Avast! Antivirus: Message sortant propre.
Base antivirus (VPS): 000764-0, 06/08/2007
Test du: 06/08/2007 19:41:28
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com
vulbas
"bouchon" a écrit dans le message
de news:
seulement 10€ de plus pour une autre carte seulement.

je suis dans ton cas.
avec un xsat 410 et un nokia 9800s avec astoncrypt.

bonne réception

vulbas a écrit :
salut à tous,
je suis abonné à canalsat depuis quelques mois, j'avais pris un abo avec
location du demo (une grosse merde) je l'ai donc rendu et me suis pris un
topfield 4000pvr (pas top top mais bien moins pire que le truc pvr de
canal) bref, je ne paye donc que les 20€ d'abo. je me demande si il est
possible de demander une deuxieme carte seule et combien ca ferait en
plus de mes 20€.

merci par avance de votre aide.

vulbas qui attend avec impatience un demo double tuner pvr hd :)

---

impec, merci pour l'info