2ème compte

10 réponses
Nahshon Evren
Bonjour,

J'ai crée un 2ème compte courrier et je l'ai configuré exactement comme le
premier compte courrier - pourtant quand j'envoie des emails ils n'arrivent
pas avec ce nouveau compte; que pourrait être le problème ?

J'ai bien mis pop.wanadoo.fr
et
smtp.wanadoo.fr

l'adresse ; nom d'utilisateur et mot de passe

Rien !

Merci à tous

Nash

10 réponses

hcim
"Nahshon Evren" <f***'s> a écrit dans le
message de news: 461a09d7$0$25908$
Bonjour,

J'ai crée un 2ème compte courrier et je l'ai configuré exactement comme le
premier compte courrier - pourtant quand j'envoie des emails ils
n'arrivent

pas avec ce nouveau compte; que pourrait être le problème ?

J'ai bien mis pop.wanadoo.fr
et
smtp.wanadoo.fr

l'adresse ; nom d'utilisateur et mot de passe

Rien !

Merci à tous

Nash

Bonjour
Aller sur wanadoo mon compte voir mes identifiants pour confirmation de

l'adresse email a bien été crée et verifier le mot de passe.

FC
hcim a exposé le 09/04/2007 :
"Nahshon Evren" <f***'s> a écrit dans le
message de news: 461a09d7$0$25908$
Bonjour,

J'ai crée un 2ème compte courrier et je l'ai configuré exactement comme le
premier compte courrier - pourtant quand j'envoie des emails ils n'arrivent
pas avec ce nouveau compte; que pourrait être le problème ?

J'ai bien mis pop.wanadoo.fr
et
smtp.wanadoo.fr

l'adresse ; nom d'utilisateur et mot de passe

Rien !

Merci à tous

Nash

Bonjour
Aller sur wanadoo mon compte voir mes identifiants pour confirmation de

l'adresse email a bien été crée et verifier le mot de passe.

Bonjour
Autre solution à essayer... mettre "orange" à la place de "wanadoo"...

--
Cordialement
FC

Luc
Nahshon Evren nous a déclaré

Bonjour,

J'ai crée un 2ème compte courrier et je l'ai configuré exactement
comme le premier compte courrier - pourtant quand j'envoie des emails
ils n'arrivent pas avec ce nouveau compte; que pourrait être le
problème ?

J'ai bien mis pop.wanadoo.fr
et
smtp.wanadoo.fr

l'adresse ; nom d'utilisateur et mot de passe

Rien !

Y a-t-il un message d'erreur ou mail de retour du service de distribution ?
Si oui, il faut nous le copier-coller, si non, le message est bien parti et
il n'y a donc pas de problèmes de ton côté.

Merci à tous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Nash

Nahshon Evren
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Nahshon Evren nous a déclaré

Bonjour,

J'ai crée un 2ème compte courrier et je l'ai configuré exactement
comme le premier compte courrier - pourtant quand j'envoie des emails
ils n'arrivent pas avec ce nouveau compte; que pourrait être le
problème ?

Il y a forcément un problème de mon côté car les emails n'arrivent pas
alors que d'autres du même ISP si !

Nahshon Evren
l'adresse ; nom d'utilisateur et mot de passe

Rien !

Merci à tous

Nash

Bonjour
Aller sur wanadoo mon compte voir mes identifiants pour confirmation de

l'adresse email a bien été crée et verifier le mot de passe.

En fait tous les messages sot bloqués chez Wanadoo - est-ce que le mot de
passe c'est le premier MDP donné pour OE6 ou bien le deuxième pour ce compte
en particulier ? C'est peut-être ca ?

Merci

Nash

hcim
"Nahshon Evren" <f***'s> a écrit dans le
message de news: 461a3f6a$0$5094$

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Nahshon Evren nous a déclaré

Bonjour,

J'ai crée un 2ème compte courrier et je l'ai configuré exactement
comme le premier compte courrier - pourtant quand j'envoie des emails
ils n'arrivent pas avec ce nouveau compte; que pourrait être le
problème ?

Il y a forcément un problème de mon côté car les emails n'arrivent pas
alors que d'autres du même ISP si !

bonjour
Il faut mettre le mot de passe lié avec la nouvelle adresse email

NM
hello Nahshon Evren you wrote

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Nahshon Evren nous a déclaré

Bonjour,

J'ai crée un 2ème compte courrier et je l'ai configuré exactement
comme le premier compte courrier - pourtant quand j'envoie des
emails ils n'arrivent pas avec ce nouveau compte; que pourrait être
le problème ?

Il y a forcément un problème de mon côté car les emails n'arrivent pas
alors que d'autres du même ISP si !

Detruis donc le compte et recrée le à l'identique...

Il y a peut être eu un espace en trop ou autre malsaisie...

--

nm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nahshon Evren*
Dans news:461a409f$0$27370$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

l'adresse ; nom d'utilisateur et mot de passe

Rien !

Merci à tous

Nash

Bonjour
Aller sur wanadoo mon compte voir mes identifiants pour confirmation

de l'adresse email a bien été crée et verifier le mot de passe.

En fait tous les messages sot bloqués chez Wanadoo - est-ce que le
mot de passe c'est le premier MDP donné pour OE6 ou bien le deuxième
pour ce compte en particulier ? C'est peut-être ca ?

Dans ton compte ouvert sous OE, c'est ton *mot d emasse de messagerie*

que tu dois mettre.
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Nahshon Evren nous a déclaré

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Nahshon Evren nous a déclaré

Bonjour,

J'ai crée un 2ème compte courrier et je l'ai configuré exactement
comme le premier compte courrier - pourtant quand j'envoie des
emails ils n'arrivent pas avec ce nouveau compte; que pourrait être
le problème ?

Il y a forcément un problème de mon côté car les emails n'arrivent pas
alors que d'autres du même ISP si !

Nahshon Evren nous a déclaré

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Nahshon Evren nous a déclaré

Bonjour,

J'ai crée un 2ème compte courrier et je l'ai configuré exactement
comme le premier compte courrier - pourtant quand j'envoie des
emails ils n'arrivent pas avec ce nouveau compte; que pourrait être
le problème ?

Il y a forcément un problème de mon côté car les emails n'arrivent pas
alors que d'autres du même ISP si !

Quand je dis "de ton côté", je veux dire "en local", c'est-à-dire sur ton
PC, dans OE.

Si tu ne donnes pas plus de détails, si tu ignores et supprimes les
précisions indispensables que je te suggère de donner, il sera impossible
d'en dire davantage.

...donc... m'enfin, tu fais comme tu veux...

Y a-t-il un message d'erreur ou mail de retour du service de
distribution ? Si oui, il faut nous le copier-coller, si non, le
message est bien parti et il n'y a donc pas de problèmes de ton côté.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

*Bonjour Nahshon Evren*
Dans news:461a409f$0$27370$, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

l'adresse ; nom d'utilisateur et mot de passe

Rien !

Merci à tous

Nash

Bonjour
Aller sur wanadoo mon compte voir mes identifiants pour confirmation

de l'adresse email a bien été crée et verifier le mot de passe.

En fait tous les messages sot bloqués chez Wanadoo - est-ce que le
mot de passe c'est le premier MDP donné pour OE6 ou bien le deuxième
pour ce compte en particulier ? C'est peut-être ca ?

Dans ton compte ouvert sous OE, c'est ton *mot d emasse de messagerie*

que tu dois mettre.

Faute de frappe. Lire *mot de passe de messagerie* lol
--
Jacquouille la Fripouille