2ème compte

Nahshon Evren
Bonjour,

J'ai crée un 2ème compte courrier et je l'ai configuré exactement comme le
premier compte courrier - pourtant quand j'envoie des emails ils n'arrivent
pas avec ce nouveau compte; que pourrait être le problème ?

J'ai bien mis pop.wanadoo.fr
et
smtp.wanadoo.fr

l'adresse ; nom d'utilisateur et mot de passe

Rien !

Merci à tous

Nash

hcim
"Nahshon Evren" <f***'s> a écrit dans le
message de news: 461a09d7$0$25908$
[...]

Bonjour
Aller sur wanadoo mon compte voir mes identifiants pour confirmation de

l'adresse email a bien été crée et verifier le mot de passe.

FC
hcim a exposé le 09/04/2007 :
[...]

Autre solution à essayer... mettre "orange" à la place de "wanadoo"...

--
Cordialement
FC

Luc
Nahshon Evren nous a déclaré

[...]

Y a-t-il un message d'erreur ou mail de retour du service de distribution ?
Si oui, il faut nous le copier-coller, si non, le message est bien parti et
il n'y a donc pas de problèmes de ton côté.

Merci à tous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Nash

Nahshon Evren
"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Il y a forcément un problème de mon côté car les emails n'arrivent pas
alors que d'autres du même ISP si !

Nahshon Evren
[...]

En fait tous les messages sot bloqués chez Wanadoo - est-ce que le mot de
passe c'est le premier MDP donné pour OE6 ou bien le deuxième pour ce compte
en particulier ? C'est peut-être ca ?

Merci

Nash

hcim
"Nahshon Evren" <f***'s> a écrit dans le
message de news: 461a3f6a$0$5094$

[...]

bonjour
Il faut mettre le mot de passe lié avec la nouvelle adresse email

NM
hello Nahshon Evren you wrote

"Luc" a écrit dans le message
de news:
[...]

Detruis donc le compte et recrée le à l'identique...

Il y a peut être eu un espace en trop ou autre malsaisie...

--

nm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nahshon Evren*
Dans news:461a409f$0$27370$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Dans ton compte ouvert sous OE, c'est ton *mot d emasse de messagerie*

que tu dois mettre.
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Nahshon Evren nous a déclaré

"Luc" a écrit dans le message
de news:
[...]

"Luc" a écrit dans le message
de news:
[...]

Quand je dis "de ton côté", je veux dire "en local", c'est-à-dire sur ton
PC, dans OE.

Si tu ne donnes pas plus de détails, si tu ignores et supprimes les
précisions indispensables que je te suggère de donner, il sera impossible
d'en dire davantage.

...donc... m'enfin, tu fais comme tu veux...

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Faute de frappe. Lire *mot de passe de messagerie* lol
--
Jacquouille la Fripouille