2nd ecran tv lcd hdready non reconu par vista et catalist controle center

bernard.avon2
bonjour,mon probleme est que lorsque je branche ma tv lcd hdready sur lepc
celuici ne la detecte pas,voici ma config carte
mere msi p965neo , proc intel core 2duo e6300 , 1 giga ddr2 6400
, carte graphique saphire x1950pro ,windows vista premium oem ;
cable 5metre dvi/hdmi , comment faire pour pouvoir profiter des jeux
et vista sur la tv?????

FDDKDR
Bonsoir,

"bernard.avon2" a écrit dans le message de
[...]

L'écran TVHD est connecté au PC, et allumé AVANT de démarrer le PC ?

Si oui, l'affichage défile t-il sur la TV ou l'écran reste noir tout le
temps ?

Enfin, dans les propiétés d'affichage (clic droit sur un endroit vide du
bureau-> personnalisation-> paramètre d'affichage), les deux écrans sont là
?
Et si oui, si tu cliques une fois sur le second écran, te donne-t-il
l'option d'activer le mode "Etendu" ("Etendre le bureau Windows à ce
moniteur" ou similaire) ?

Les pilotes graphiques sont à jour (dernière version pour Vista) ?

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

bernard.avon2
bonjour, la tvhd est allumée avant de démarrer le pc et la tv reste noir ;
dans les propriété d affichage les deux écrans sont bien la et il me donne
bien l option mode étendu seulement quand je clique sur appliquer puis sur
ok la case étais décoché et un message apparaissais me disant que je n avait
pas les droit nécessaire pour ca; une fois ce problème règle ,le mode étendu
est bien la et sur catalist controle center je peux appliquer différant
réglage sur chaque écran (réglage que je ne touche pas) .les pilotes sont a
jour et l écran reste noir ????peut être est ce du au câble dvi/hdmi
Thomson??? encore merci pour ces info ps j ai deja repndu au message mais
il ne s afiche pas????