2PC et 1 clavier-ecran-souris

Bruno
Bonjour,
Je souhaite connecter 2 pc à un ecran-clavier-souris via un boitier KVM.
L'un de mes PC est equipé de connections clavier -souris PS/2 et l'autre
uniquement de connections USB2.
Existe-t-il un boitier permettant de connecter les 2 pc avec a l'arriere un
jeu de connections USB pour l'un des PC, un jeu de connections ps/2 pour
l'autre pc et sur l'autre face un jeu de ports USB + sur les deux faces deux
connections VGA à l'arriere et une connection VGA à l'avant ?
Merci de votre aide,
Bruno

ThePro
"Bruno" a écrit dans le message de
[...]

Tripp-lite ont une KVM de ce type :
http://www.tripplite.com/products/product.cfm?productID'96

J'ai toujours eu de bons résultats avec cette marque de KVM

ThePro