2tiquettes publipostage

Le
dododoremi
Bonjour

Je voudrais faire des étiquettes de¨Publipostage sous Word.
Au moment ou j'ouvre mon fichier Excel toutes les adresses sont bien cochées
mais seul le 1er nom de la liste apparaît sur les étiquettes.A ce niveau la
je n'arrive pas à faire apparaître les autres.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance
Circé
Le #6792691
Bonjour dododoremi,

Probablement que tu ne vas pas jusqu'au bout du publipostage !

Tout est expliqué ici en détails, il te suffit de suivre les
indications à la lettre :
http://support.microsoft.com/kb/212034/
(version 2003).

Circé
http://faqword.free.fr

dododoremi a exprimé avec précision :
[...]

Dom

tu trouveras le mode d'emploi pour les versions 2002 à 2007 ici :
http://support.microsoft.com/kb/294684/fr

Comme ça tu auras toutes les versions :)

Mais je ne vois pas à quel moment tu "ouvres" ton fichier Excel.

Dom

[...]

Le #6793181
Merci pour la réponse
"Dom"
Bonjour,

tu trouveras le mode d'emploi pour les versions 2002 à 2007 ici :
http://support.microsoft.com/kb/294684/fr

j'avais recherché et trouvé ce mode d'emploi mais malgré plusieurs essais
j'ai toujours que la prmière adresse.>
Comme ça tu auras toutes les versions :)

Mais je ne vois pas à quel moment tu "ouvres" ton fichier Excel.
Sélectionner la source de données et la je choisis l'extension xls et j

'ouvre le fichier de toutes les adresses.Elles sont toutes cochées mais une
seule apparait .
Il y a surement une étape que je ne fais pas correctement mais je n'arrive
pas à trouver laquelle

[...]

Le #6793171
Merci pour votre réponse
"Circé"
Bonjour dododoremi,

Probablement que tu ne vas pas jusqu'au bout du publipostage !
J'ai recommencé plusieurs fois la manipulation en m'inspirant de ce lien

mais en vain

Tout est expliqué ici en détails, il te suffit de suivre les indications à
la lettre :
http://support.microsoft.com/kb/212034/
(version 2003).
il y a une opération que je n'arrive pas à effectuer surement.

Je réessairai de nouveau

[...]

michel263
Le #6796531
"dododoremi" OTtcLT$
[...]

pour mieux comprendre ton probleme, envoi nous ton fichier publipostage avec
http://cjoint.com/

merci et bonne journée