http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item'0183260817&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih7
Questions / Réponses high-tech
News 77
Le #1864453
In news,
USER NoUs A pOnDu:
en vente ici (pas de prix de réserve)

http://c

Enervant hein ? Quand les encheres montent pas ....

Phil 93
Le #1864442

Enervant hein ? Quand les encheres montent pas ....

Pour ma part, je vends des barrettes mémoire SD-RAM, EDO, DDR...

Et pour les EDO tu trouves des acheteurs, moi j'ai une poignée
de 4 Mo 8 Mo et quels une de capacité supérieures, je n'essaie
pas de les vendre, ça n'est pas encore assez anciens pour intéresser
les collectionneurs ;-)

Nous
Le #1864440
Phil 93 @free.fr:

[...]

Par contre, je n'arrive pas à trouver une carte sonnet crescendo g3

500Mhz/1M...
N.