2x 256Mo DDR400 PC3200

USER
en vente ici (pas de prix de réserve)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270183260817&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=017

News 77
In news,
USER NoUs A pOnDu:
en vente ici (pas de prix de réserve)

http://c

Enervant hein ? Quand les encheres montent pas ....

Phil 93

Enervant hein ? Quand les encheres montent pas ....

Pour ma part, je vends des barrettes mémoire SD-RAM, EDO, DDR...

Et pour les EDO tu trouves des acheteurs, moi j'ai une poignée
de 4 Mo 8 Mo et quels une de capacité supérieures, je n'essaie
pas de les vendre, ça n'est pas encore assez anciens pour intéresser
les collectionneurs ;-)

Nous
Phil 93 wrote in news:472F927D.580DD977
@free.fr:

[...]

Par contre, je n'arrive pas à trouver une carte sonnet crescendo g3

500Mhz/1M...
N.