3 ou 4 portables sur une même BAL exchange

3 réponses
yoyoy
J'ai 4 portables (Windows Mobile 6.5 ou Symbian) qui souhaitent synchroniser
le même calendrier via activesync (donc avec le même compte) . Peut-il y
avoir des problèmes sur ces synchronisations ?
Merci pour votre réponse.

3 réponses

Channels
> J'ai 4 portables (Windows Mobile 6.5 ou Symbian) qui souhaitent synchroniser
le même calendrier via activesync (donc avec le même compte) . Peut-il y
avoir des problèmes sur ces synchronisations ?
Merci pour votre réponse.

Bonjour,
Sur un Exchange 2010 (anciennement 2007), j'ai eu, a une epoque :

1 iPhone
1 HTC WinMobile 6.1
1 HTC WinMobile 6.5
2 Laptop via Outlook Anywhere
1 Outlook RPC sur le domaine
le tout sur ma mailbox.

Je n'ai jamais rencontré le moindre souci, tout se synchro parfaitement
bien.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

en revanche, l'aspect "non lu" ne devrait apparaître que sur le 1er
périphérique!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (61 MCPs)
"Channels" wrote in message
news:
J'ai 4 portables (Windows Mobile 6.5 ou Symbian) qui souhaitent
synchroniser le même calendrier via activesync (donc avec le même compte)
. Peut-il y avoir des problèmes sur ces synchronisations ?
Merci pour votre réponse.

Bonjour,
Sur un Exchange 2010 (anciennement 2007), j'ai eu, a une epoque :

1 iPhone
1 HTC WinMobile 6.1
1 HTC WinMobile 6.5
2 Laptop via Outlook Anywhere
1 Outlook RPC sur le domaine
le tout sur ma mailbox.

Je n'ai jamais rencontré le moindre souci, tout se synchro parfaitement
bien.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Channels
> Bonsoir,

en revanche, l'aspect "non lu" ne devrait apparaître que sur le 1er
périphérique!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (61 MCPs)
"Channels" wrote in message
news:
J'ai 4 portables (Windows Mobile 6.5 ou Symbian) qui souhaitent
synchroniser le même calendrier via activesync (donc avec le même compte)
. Peut-il y avoir des problèmes sur ces synchronisations ?
Merci pour votre réponse.

Bonjour,
Sur un Exchange 2010 (anciennement 2007), j'ai eu, a une epoque :

1 iPhone
1 HTC WinMobile 6.1
1 HTC WinMobile 6.5
2 Laptop via Outlook Anywhere
1 Outlook RPC sur le domaine
le tout sur ma mailbox.

Je n'ai jamais rencontré le moindre souci, tout se synchro parfaitement
bien.

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Non, la gestion des lus/non lus s'applique a tous mes peripheriques

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer