[3.5 / C#] Comportement ASP.net Server Control

Laurent Jordi
Salut,

Je travaille actuellement à la construction d'une bibliothèque de contrôles
personnalisés localisés.

Dans ce contexte, je n'ai pas la page de design et le contrôle est
entièrement créé par code.

J'aimerais que l'enveloppe de mon contrôle soit un div et non un span.

Quelequ'un aurait-il une piste qui me permettrait d'aller dans ce sens ?

D'avance merci pour votre aide,

Laurent Jordi
--
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net

Patrice
Bonjour,

Ma réponse précédente était plutôt succinte (de toute façon elle ne
s'affiche pas ?). Plus explicitement as tu essayé
RenderBeginTag/RenderEndTag qui effectuent le rendu des balises de début et
de fin du contrôle ?

Attention aussi, selon la nature du contrôle, utiliser une balise "div"
pourrait sans doute rendre plus difficile son utilisation...

--
Patrice

discussion :