3 D et cnc, lequel ?

Le
ptilou
Bonjour,

Avec grandes difficulté je tente de configurer Linux-cnc !
( je pensais que ce serai réglé en 4 heures, j'en suis a 5, 6 de modest=
e recherche !)

Mais le plus dure a mon avis est le dessin 3 d, vous utilisais quoi comme s=
oft ?

Je suis a la recherche d'une interface clicodrome, j'ai été déçu pa=
r sketchup, rien que pour faire des filetage, c'est le calvaire.

Merci

Ptilou

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Nicolas FRANCOIS
Le #26036822
Le Thu, 13 Mar 2014 01:59:07 -0700 (PDT),
ptilou

QCad ?

bye

--