3° condition avec 2 champs cochés ensemble...

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Ami Pro d'A2k sur XP sr3

Problème de débutant :
Dans le mise en forme conditionnelle, sur une case que je coche, j'ai :

Une 1° condition [Machin]=vrai couleur noire cela fonctionne bien

Une 2° condition [truc]=vrai couleur bleue cela fonctionne bien

Une 3° condition [tuc]=vrai ainsi que [Machin]=vrai je voudrais
mettre une autre couleur si les deux cases sont cochées ???
mais je ne sais comment écrire cette troisième condition, j'ai essayé Or
, & , Et , Ou, And, etccc rien ne marche même si l'on met guillemets ou
parenthèses

Merci de me guider si c'est faisable. ???

Amitiés.
Merci à tous.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
CAIRIS
Le #18573271
Bonsoir

Il faut "ordonner" les conditions dans l'autre sens ie
Condition 1 : truc=vrai et machin=vrai => une couleur
Condition 2 : truc=vrai => une 2ème couleur
Condition 3 : machin = vrai => une 3ème couleur
--
Catherine

"Cinémas Décavision" wrote:

[...]

Le #18574231
Ok merci Cairis,

je vais essayer cela ....

Mais la syntaxe ????
Comme cela par exemple :
Condition 1 : [truc]=vrai Et [machin]=vrai

Merci et à plus.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31 - Tel. : 04 50 52 58 36

http://www.decavision.com/
Cinémas Décavision
Le #18574321
Trop bien, juste inverser les conditions et cela fonctionne...
Super, mais je ne vois pas pourquoi l'ordre des conditions doit être
respécté.!!!

Mais merci beaucoup à Cairis et à tout le merveilleux groupe.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31 - Tel. : 04 50 52 58 36

http://www.decavision.com/
CAIRIS
Le #18575831
Par ce que Access lit de manière chronologique tes conditions : si la 1ère
condition est remplie, il ne lit pas les conditions suivantes.
--
Catherine

"Cinémas Décavision" wrote:

[...]

Le #18581621
Merci de ces précisions, j'aurai dû y penser....

Suis vraiment éternel débutant....
Merci Catherine et à plus.

Bernard