Lumières d'Opale
Bonjour,

La galerie « Lumières d’Opale » présente des photos de la Côte =
d'Opale
où la lumière est toujours changeante. Certaines photos fortement
pixellisées ont pour objectif d'essayer de croiser les regards de la
photographie numérique et de la peinture pointilliste.

Actuellement, vous pouvez découvrir une nouvelle sélection de 23
photos d’Août 2010 : numérotation Lumo 1162 à 1140. La galerie,
périodiquement enrichie, présente aujourd’hui environ 250 photos,
facilement accessibles.

Le téléchargement et l'utilisation à but non lucratif sont autorisé=
s,
sous réserve de mentionner la source. Le site est sans aucun but
lucratif. Je suis un photographe amateur. J’utilise un appareil «
Panasonic TZ6 », Optique Leica.

Pour une vision optimale en plein écran : Cliquez sur Affichage/Plein
écran, puis sur « Diaporama » en haut à gauche

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse :
http://picasaweb.google.com/Lumieresdopale

Bien à vous.

Daniel
delestaque
Le #22714601
Le 24/10/2010 16:29, Lumières d'Opale a écrit :

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse

et...pour l'éteindre, comment fait-on ?
il y a toujours de la musique et les trois vues monochromes ?
En principe, sur " pratique " on voit tes posts, ceux du rappel de la
charte, puis encore tes posts, ça ne fait pas recette tes trucs.

--
Ricco