3 fois sur une page

Salut,
j'ai créé une invitation sous Word 2000 et elle prend +/- 1/3 de la page A4.
je voudrais la reproduire 3 fois sur la feuille, histoire de pouvoir en
imprimer toutes une série à moindre frais ;-))
problème : j'essaye de sélectionner tout, de copier-coller, mais il y a
toujours qqch qui ne suit pas:=((
est-ce que qqun peut jeter un oil la dessus et voir s'il ne me trouverait
pas une solution svp ?
merci d'avance !
le fichier ci après est constitué de fond+tableau+divers cadres+images
insérées)

http://cjoint.com/?kBszouG8Z8

d@n
Geo
Le #1741645

[...]

Faites un tableau de trois lignes et une colonne.
forcez la taille en utilisant les propriétés du tableau.
Collez-y trois fois votre invitation

--
A+

Faites un tableau de trois lignes et une colonne.
forcez la taille en utilisant les propriétés du tableau.
Collez-y trois fois votre invitation

re,

effectivement ça a l'air d'aller cette fois
merci !