3 installations d'access authorisée selon les versions

Le
MJ
Bonjour
je voudrais savoir à partir de quelle version d'Access 1997, 2002,ou
2007, on ne peut plus installer plus de 3 fois Access sur 3 ou 4 postes
differents.
Avec Access 97 on pouvait avec un seul CD d'Access l'installer sur
plusieurs ordinateurs!
MJ
Le meruvien
Le #21167951
A mon avis, tu confond installer materiellement, et droit d'installer, car
ça métonnerait que microsoft ait autorisé l'installation GRATUITE sur
plusieurs pc!!
roger

[...]

Le #21168771
Oui effectivement il ya 2 notions, une notion legale de microsoft qui
demande d'avoir une license par poste d'ordi, et l'autre qui est ce
qu'en pratique certains font ou tentent de faire (mais c'est pas bien!)
c'est dire d'installer access avec une seule license sur plusieurs
postes. Donc ma question est à partir de quelle version 1997, 2002 ou
2007 il y a une impossiblité technique à utliser Access du fait qu' on
ne peut pas activer le produit plusieurs fois par internet ou telephone.
MJ