3 jours du condor

9 réponses
daniel
Je viens de regarder les 3 jours du condor, pourriez vous m'expliquer
la fin ?

Merci.

9 réponses

michael
Je ne me souviens plus qui se termine. Mais cette habitude d'être un de mes
film préféré.

"daniel" skrev i melding
news:
Je viens de regarder les 3 jours du condor, pourriez vous m'expliquer
la fin ?

Merci.

Jac
"michael" a écrit dans le message de news:
4b4a5a65$0$7739$
Je ne me souviens plus qui se termine. Mais cette habitude d'être un
de mes film préféré.

Encore bourré ?
michael
Non, je suis sobre maintenant:) Je n'ai pas pris un verre dans une semaine
ou plus! Pourquoi demandez-vous, que vous n'aimez pas le film?

"Jac" skrev i melding
news:4b4bb929$0$32359$
"michael" a écrit dans le message de news:
4b4a5a65$0$7739$
Je ne me souviens plus qui se termine. Mais cette habitude d'être un de
mes film préféré.

Encore bourré ?

MarcoSR
michael :
Non, je suis sobre maintenant:) Je n'ai pas pris un verre dans une semaine
ou plus! Pourquoi demandez-vous, que vous n'aimez pas le film?

C'est-à-dire que t'écris comme une traduction Google ! :-)
Jac
"michael" a écrit dans le message de news:
4b4c02af$0$17764$
Non, je suis sobre maintenant:) Je n'ai pas pris un verre dans une
semaine ou plus! Pourquoi demandez-vous, que vous n'aimez pas le film?

Excusez-moi d'avoir soupçonné, je ne savais pas que vous étiez étranger
et que vous étiez des efforts pour écrire sur ce groupe francophone.

--
Jac.
MarcoSR
Jac :
et que vous étiez des efforts... (??)

Comment veux-tu que notre pauvre Michael fasse des progrès... :-)
Jac
"MarcoSR" :

Jac :
et que vous étiez des efforts... (??)

Comment veux-tu que notre pauvre Michael fasse des progrès... :-)

Je l'ai écrit en anglais et j'ai eu ça comme traduction :(

--
Excuse me for having suspected you, I did not know you were a stranger
and you had to make efforts to write on this francophone group.
MarcoSR
Jac :
Je l'ai écrit en anglais et j'ai eu ça comme traduction :(

Idée amusante :-), mais t'aurais dû le préciser...
michael
Cela est vrai. J'utilise Google. Je ne suis pas français

"MarcoSR" skrev i melding
news:4b4c349f$0$937$
michael :
Non, je suis sobre maintenant:) Je n'ai pas pris un verre dans une semaine
ou plus! Pourquoi demandez-vous, que vous n'aimez pas le film?

C'est-à-dire que t'écris comme une traduction Google ! :-)