(3 Juillet) Photo de la Semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

Voici la photo de la semaine avec un retour sur
le n&b :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

franeric
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
e8a9np$1tt3$
Bonjour,

Voici la photo de la semaine avec un retour sur
le n&b :)

dis donc, c'est pas la jeune femme de la Fontaine St Michel, ça l'a pas
empêché de se marier :=)
Eric

ps : je trouve qu elle lui ressemble

Ber-johann
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
e8a9np$1tt3$
Bonjour,

Voici la photo de la semaine avec un retour sur
le n&b :)

Jolie photo qui me plait beaucoup par sa composition,

Bernard

[...]

Florent
[...]

Si je puis me permettre, mais là c'est affaire de gout...

Il me semble que tu as trop bien cadré le batiment derrière, du coup il
devient sujet de la composition, et c'est dommage... car, dans mes
yeux, j'aurais préféré que ce soient uniquement la scène, avec les
monsieurs et les dames, au 1er plan...

Daniel Rocha
Jolie photo qui me plait beaucoup par sa composition,

Merci.

Je n'ai pas eu le temps que je voulais pour la compo,
le photographe s'est manifesté pour que je ne prenne
pas de photo.

Mais bon...

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
(...)
Si je puis me permettre, mais là c'est affaire de gout...

On peut tout se permettre :)

[...]

La ce que tu demandes c'est une photo de studio, j'étais en ville et
ej suis tombé sur ce shooting, par hasard...

Donc ce n'est pas la même démarche ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha

ça suffisait peut-être à déboucher juste ce qu'il fallait pour le tout
petit débouchage nécéssaire...

Sachant qu'un flash interne c'est 3m maxi, en plein soleil j'ai des
doutes,
et en ayant un assistant avec un réflecteur...

Florent
(...)
[...]

ben tu as cadré le batiment exprès non ?

Donc ce n'est pas la même démarche ! :)