3 messages non lus ?

Le
Walter
Bonsoir à tous,
J'ai la mention "3 messages non lus" depuis quelques jours lorsque j'allume
mon PC ?
Suis dans le bon groupe ?
Si oui, d'avance un grand merci de votre aide.

Walter
Questions / Réponses high-tech
Le Novice
Le #1081652
[...]

Bonsoir

Désactiver la notification des e-mails non lus - Windows XP

http://www.pcastuces.com:80/pratique/astuces/1303.htm

Je cite :

Lorsque vous démarrez Windows XP, celui-ci vous indique sur l'écran de
Bienvenue, le nombre de messages non lus qui se trouvent dans votre
boite de réception depuis les trois derniers jours.

Pour faire disparaître cette indication, vous devez modifier le
Registre.

Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter, saisissez regedit puis
validez par la touche Entrée.

Naviguez ensuite jusqu'à la clé suivante :

HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion
UnreadMail

Cliquez ensuite sur le menu Edition, sur Nouveau puis sur Valeur DWORD.

Nommez cette nouvelle valeur MessageExpiryDays puis double cliquez
dessus.

Saisissez alors 0 dans le champ Données de la valeur puis validez par
OK.

Fermez enfin l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur ou
votre session pour que soit désactivée la notification de e-mails non
lus.

--

Le Novice °¿°

Le Novice
Le #1081651
Voir aussi ici :

http://www.d2i.ch/pn/az/m.html

Et dérouler la page vers le bas, jusqu'au paragraphe :
" Messages non lus - Supprimer la notification à l'Écran d'accueil "
--
Le Novice °¿°
Walter

Walter