3 mises à jour de vista echec

Le
migau
bonjour à tous

j'ai trois mise à jours sur vista home familial en echec sur les 11 que je
viens de faire

c'est un pc portable

938371
346041
943899

j'ai essayé aussi le sp1 de vista echec aussi

j'ai essayé dial a fix (compatible xp) echec ,a cause de certaines dll

donc je suis obligé de désactiver la mise à jour auto

pouvez m'aider à solutionner mon soucis

merci

migau
Azo4
Le #6548111
pour la 938371... tant mieux ...elle provoque sur certains matériels
(USB/HID) des "soucis"!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"migau" news:%
[...]

Le #6549031
Azo4 wrote:
pour la 938371... tant mieux ...elle provoque sur certains matériels
(USB/HID) des "soucis"!

merci pour ta réponse

d'après ce que j'ai lû, tant qu'elle n'est pas installé
impossible de passer à vista sp

bon dimanche

migau

Azo4
Le #6549571
chez moi , elle s'est installée de façon transparente une quinzaine après
les pbs (reconnus par MS)

un correctif associé?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"migau" news:
Azo4 wrote:
[...]

Le #6551101
Azo4 wrote:
chez moi , elle s'est installée de façon transparente une quinzaine après
les pbs (reconnus par MS)

un correctif associé?

mais si je ne réussi pas à l'installer pas de vista sp1.

merci pour tes réponses et bonne fin d' AM.

--
Migau

http://michegau.free.fr

forum d'entraide et de dépannage
http://pcland.easyforum.fr/

Azo4
Le #6552831
à mon avis c'est qu'il ne faut pas (encore) les installer...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows