3 mobicartes à 19 euros !!!

Le
xj600
Pour le père-noël cheap !

Alcatel OT E221 (clapet)
Sony Ericsson J120i (radio fm)
Nokia 1600

tous les 3 à 19 euros dans les sites de FT et Orange !

a+
raf
PhilHips
Le #151696
Pour le père-noël cheap !

Alcatel OT E221 (clapet)
Sony Ericsson J120i (radio fm)
Nokia 1600

tous les 3 à 19 euros dans les sites de FT et Orange !

Exact. Bonnes affaires.

Aussi: le Toshiba TS705 à 39€ sur le site de SFR. Pas mal pour un 3G
avec photo 2Mpixels et visio.

--
PhilHips

xj600
Le #153740
Aussi: le Toshiba TS705 à 39€ sur le site de SFR. Pas mal pour un 3G avec
photo 2Mpixels et visio.

Ben je le vois à 49 euros...
ça se désimlock facilement un toshiba ?

PhilHips
Le #153669
Aussi: le Toshiba TS705 à 39€ sur le site de SFR. Pas mal pour un 3G avec
photo 2Mpixels et visio.

Ben je le vois à 49 euros...

Il est repassé à 49 en effet.

(note: 3€ de réduction en passant par ebuyclub, je peux te parrainer en
plus ;-))

ça se désimlock facilement un toshiba ?

Aucune idée.

--
PhilHips

xj600
Le #153667
(note: 3€ de réduction en passant par ebuyclub, je peux te parrainer en
plus ;-))

Il me semble que tu m'as déjà parrainé pour je sais plus quoi !
ah, si, je crois que c'est Nrjmobile, non ?
en + je suis déjà membre d'ebuyclub !

ça se désimlock facilement un toshiba ?

Aucune idée.

C'est bien là le Hic... enfin pour moi

sinon, y'a 4 euros de cash-back chez orange, je sais pas si ça marche pour
des mobicarte
19-4 = 15 euros le portable... par ces temps de vaches-maigres...

a+
raf

Dominick
Le #153665
Ben je le vois à 49 euros...

Y avait une vente flash qui terminait dimanche minuit.

xj600
Le #153581
"xj600" 475be304$0$31246$
[...]

y'en a encore 2 nouveaux à 19 euros...

Dominick
Le #153508
y'en a encore 2 nouveaux à 19 euros...

Sagem my202C
LG KG275

DavidB
Le #153505
Lequel de ces 5 mobiles est le meilleur pour envoyer des sms ?

Je pencherait pour le nokia 1600 mais si vous conaissez mieux... :)
Ulrich
Le #153504
*DavidB* avait écrit le 14/12/2007 :
Lequel de ces 5 mobiles est le meilleur pour envoyer des sms ?

Je pencherait pour le nokia 1600 mais si vous conaissez mieux... :)

Les touches sont vraiment petites et pas assez espacées à mon gout pour
un usage essentiellement orienté sms et l'écran n'est pas agréable .

Par contre , il a une bonne autonomie comparé aux autres .

--
Cordialement
Ulrich

DavidB
Le #153503
Ulrich a exposé le 15/12/2007 :
[...]

Ah mince...

Entre
Sagem my202C
LG KG275
Alcatel OT E221
Sony Ericsson J120i
Nokia 1600

Lequel serais le plus facile d'accès pour une personne agée pour les
sms uniquement (autres fonctions inutiles) ?