3 moyens de transport côte à côte

Pierre-Marcel
bonsoir,

Pour cette photo la locomotive diesel avançait vers moi et je ne savais
pas trop comment cadrer B-)

http://i78.servimg.com/u/f78/12/58/30/04/110.jpg

--
http://www.polkagalerie.com/home.php

Pierre Pallier
Hello, Pierre-Marcel a écrit dans <news:

Pour cette photo la locomotive diesel avançait vers moi et je ne savais
pas trop comment cadrer B-)

http://i78.servimg.com/u/f78/12/58/30/04/110.jpg

Un p'tit recadrage en carré, ça ne te tente pas ?
Je la vois mieux dans ce sens.
--
Pierre.
Pierre-Marcel
Pierre Pallier a exprimé avec précision :
Je la vois mieux dans ce sens.

Je l'ai adressé un petit peu car à ce format la ça se voyait bien que
j'étais pas tout à fait droit. Il y a sûrement raison lui fallait sans
doute virer la maison :) mais comme j'avais lu que le format carré
répondait à des critères complètement différents, je n'y ai pas pensé.

--
http://www.polkagalerie.com/home.php
Pierre-Marcel
Pierre Pallier avait énoncé :
Je la vois mieux dans ce sens.

Mille des excuses, j'en ai oublié le lien :

http://i78.servimg.com/u/f78/12/58/30/04/310.jpg

--
Nom des plantes

http://www.la-grille-verte.net/kekcestruc/kekindex.php