3 nouvelles aquascènes

Guy
Bonjour,

J'ai encore fait des Aquasc=E8nes sans m'en rendre compte :

http://www.grenault.net/photos/couragant_ferraille.htm

(cliquez sur retour pour voir les autres)

Guy

Ofnuts
On 27/04/2010 18:54, Guy wrote:
Bonjour,

J'ai encore fait des Aquascènes sans m'en rendre compte :

http://www.grenault.net/photos/couragant_ferraille.htm

(cliquez sur retour pour voir les autres)

Guy

http://www.grenault.net/photos/couragant_epave.htm

Putain, un Belon... vu la région et le faible nombre construit, c'est
peut être un de ceux sur lequel j'ai appris à naviguer...

--
Bertrand
Guy
On 27 avr, 21:23, Ofnuts wrote:
On 27/04/2010 18:54, Guy wrote:

> [...]

Putain, un Belon... vu la région et le faible nombre construit, c'est
peut être un de ceux sur lequel j'ai appris à naviguer...

Pas survécu au traitement ;-)

Guy
Ofnuts
On 28/04/2010 08:49, Guy wrote:
On 27 avr, 21:23, Ofnuts wrote:
On 27/04/2010 18:54, Guy wrote:

[...]

J'ai fait le moniteur dessus, aussi... Ce sont des bateaux extrêmement
costauds et marins (comme pratiquement tous les plans Harlé). Si t'avais
vu ce qu'il avaient subi en école (cailloux pas vus, échouages à la
diable, virements ratés le long du quai, éperonnages mutuels...). Et les
couchettes-cercueil à l'arrière sont extrêmement confortables (accès par
le capot carré).
--
Bertrand
Guy
On 28 avr, 14:52, Ofnuts wrote:
On 28/04/2010 08:49, Guy wrote:

> [...]

>>> Bonjour,

>>> Guy

> Pas surv cu au traitement ;-)

J'ai fait le moniteur dessus, aussi... Ce sont des bateaux extr mement
costauds et marins (comme pratiquement tous les plans Harl ). Si t'avais
vu ce qu'il avaient subi en cole (cailloux pas vus, chouages la
diable, virements rat s le long du quai, peronnages mutuels...). Et les
couchettes-cercueil l'arri re sont extr mement confortables (acc s par
le capot carr ).
--
Bertrand

Je vais ajouter "Belon" dans la légende de la photo. Je n'en
connaissais pas le nom (sauf pour celles qui se mangent). Ce qui m'a
plu, ce sont les couleurs.

Merci pour l'info.

Guy
Ofnuts
On 28/04/2010 15:49, Guy wrote:
On 28 avr, 14:52, Ofnuts wrote:
On 28/04/2010 08:49, Guy wrote:

On 27 avr, 21:23, Ofnuts wrote:
On 27/04/2010 18:54, Guy wrote:

[...]

Il a visiblement beaucoup de vécu, ayant été repeint au moins trois fois
avec des couleurs différentes dans son existence... (une bonne trentaine
d'années, la plupart des Belon ont été construits au début des années 70).

--
Bertrand