3 nouvelles chaines pour BIS sur AB3

15 réponses
Bibou
Bonjour,

Apparition de 3 nouvelles chaine de le bouquet de base BIS sur AB3 :

C+ (plages en clair)
I>t=E9l=E9
MCE

Cyril.

10 réponses

1 2
Kosmiko2000
ITele n'était pas dans le bouquet Bis ????
IL y a obligation pour les fournisseurs de bouquets de reprendre toutes
les chaînes gratuites de la TNT ...

Le 11/12/2010 16:33, Bibou a écrit :
Bonjour,

Apparition de 3 nouvelles chaine de le bouquet de base BIS sur AB3 :

C+ (plages en clair)
I>télé
MCE

Cyril.
jcr
On 12/11/10 17:04, Kosmiko2000 wrote:
ITele n'était pas dans le bouquet Bis ????
IL y a obligation pour les fournisseurs de bouquets de reprendre toutes
les chaînes gratuites de la TNT ...

Ah bon ? Et depuis quand ? Ce sujet a été si souvent discuté ici que je
m'étonne que tu fasses cette erreur.
Thierry VIGNAUD
On Sat, 11 Dec 2010 17:04:52 +0100, Kosmiko2000
wrote:

ITele n'était pas dans le bouquet Bis ????
IL y a obligation pour les fournisseurs de bouquets de reprendre toutes
les chaînes gratuites de la TNT ...

Non.

Si obligation il y a, ce sont pour les éditeurs de services (chaînes) qui
diffusent en TNT en clair qui ne peuvent refuser de voir leur signal repris
par un opérateur satellite dans la mesure où la diffusion est effectuée
gratuitement. C'est le cas de TNTSAT et de FRANSAT, mais pas de BIS qui est un
service payant.

Il n'était donc pas anormal qu'I-TELE ne soit pas diffusée par BIS jusqu'à
présent.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Bibou
On 11 déc, 17:04, Kosmiko2000 wrote:
ITele n' tait pas dans le bouquet Bis ????
IL y a obligation pour les fournisseurs de bouquets de reprendre toutes
les cha nes gratuites de la TNT ...

Non, i>télé n'y était pas. Manque plus que la HD et les régionales
maintenant ;-) Le site de BIS dit que c'est pour "bientôt"

Cyril.
Kosmiko2000
Si obligation il y a, ce sont pour les éditeurs de services (chaînes) qui
diffusent en TNT en clair qui ne peuvent refuser de voir leur signal repris
par un opérateur satellite dans la mesure où la diffusion est effectuée
gratuitement. C'est le cas de TNTSAT et de FRANSAT, mais pas de BIS qui est un
service payant.

Il n'était donc pas anormal qu'I-TELE ne soit pas diffusée par BIS jusqu'à
présent.

OK. Voilà mon erreur..
Je confonds allégrement CanalSat et TNTSat qui appartiennent à la même
maison. Je pensais que la maison Canal était "obligée" légalement de
produire une offre "gratuite", qui a été appelée TNTSat...
Si TPS était restée en vie, n'y aurait-il pas eu la même "obligation" ?

Désolé si je m'emmêle les pinceaux...
Thierry VIGNAUD
On Sun, 12 Dec 2010 18:33:35 +0100, Kosmiko2000
wrote:

Si obligation il y a, ce sont pour les éditeurs de services (chaînes) qui
diffusent en TNT en clair qui ne peuvent refuser de voir leur signal repris
par un opérateur satellite dans la mesure où la diffusion est effectuée
gratuitement. C'est le cas de TNTSAT et de FRANSAT, mais pas de BIS qui est un
service payant.

Il n'était donc pas anormal qu'I-TELE ne soit pas diffusée par BIS jusqu'à
présent.

OK. Voilà mon erreur..
Je confonds allégrement CanalSat et TNTSat qui appartiennent à la même
maison. Je pensais que la maison Canal était "obligée" légalement de
produire une offre "gratuite", qui a été appelée TNTSat...
Si TPS était restée en vie, n'y aurait-il pas eu la même "obligation" ?

Tu n'as toujours pas compris.

Donc je réitère une nouvelle fois :
"Si obligation il y a, ce sont pour les éditeurs de services (chaînes) qui
diffusent en TNT en clair qui ne peuvent refuser de voir leur signal repris
par un opérateur satellite dans la mesure où la diffusion est effectuée
gratuitement."

Comprends-tu qu'il n'y a aucune obligation pour une société qui diffuse par
satellite ? Elle font ce qu'elles veulent.

TNTSAT et FRANSAT sont des services qui ont été créés DE LA SEULE VOLONTE
d'une part, du groupe Canal + et d'autre part d'Eutelsat. Rien ne les oblige à
fournir se service par satellite sans abonnement (mais ils peuvent le faire),
si TPS existait encore elle pourrait aussi le faire, mais aussi ne pas le
faire. La preuve, BIS ne le fait pas.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
PE
Le 12/12/2010 19:15, Thierry VIGNAUD a écrit :
On Sun, 12 Dec 2010 18:33:35 +0100, Kosmiko2000
wrote:

Si obligation il y a, ce sont pour les éditeurs de services (chaînes) qui
diffusent en TNT en clair qui ne peuvent refuser de voir leur signal repris
par un opérateur satellite dans la mesure où la diffusion est effectuée
gratuitement. C'est le cas de TNTSAT et de FRANSAT, mais pas de BIS qui est un
service payant.

Il n'était donc pas anormal qu'I-TELE ne soit pas diffusée par BIS jusqu'à
présent.

OK. Voilà mon erreur..
Je confonds allégrement CanalSat et TNTSat qui appartiennent à la même
maison. Je pensais que la maison Canal était "obligée" légalement de
produire une offre "gratuite", qui a été appelée TNTSat...
Si TPS était restée en vie, n'y aurait-il pas eu la même "obligation" ?

Tu n'as toujours pas compris.

Donc je réitère une nouvelle fois :
"Si obligation il y a, ce sont pour les éditeurs de services (chaînes) qui
diffusent en TNT en clair qui ne peuvent refuser de voir leur signal repris
par un opérateur satellite dans la mesure où la diffusion est effectuée
gratuitement."

Comprends-tu qu'il n'y a aucune obligation pour une société qui diffuse par
satellite ? Elle font ce qu'elles veulent.

TNTSAT et FRANSAT sont des services qui ont été créés DE LA SEULE VOLONTE
d'une part, du groupe Canal + et d'autre part d'Eutelsat. Rien ne les oblige à
fournir se service par satellite sans abonnement (mais ils peuvent le faire),
si TPS existait encore elle pourrait aussi le faire, mais aussi ne pas le
faire. La preuve, BIS ne le fait pas.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

A propos de TNTSAT :

TNTSAT est un service d’accès par satellite aux chaînes gratuites de la TNT.
Ce service est sans abonnement ni location de terminal.
Le prestataire technique de ce service est CANALSAT.

FAQ :

TNTSAT est un service gratuit qui ne requiert ni abonnement, ni location
de terminal.

Les seuls coûts engagés sont liés à l’achat d’un terminal et de la parabole.

Une aide pour la réception a été mise en place par l'État pour les
foyers situés dans les zones non couvertes par la TNT et devant
s'équiper d'un autre mode de réception que l'antenne râteau pour
continuer à recevoir la télévision.
D'un montant maximum de 250 euros, elle peut être attribuée sans
conditions de ressource.

Dans tous les cas, votre terminal TNTSAT restera compatible et vous
n’aurez pas besoin de changer de terminal. De même, le service TNTSAT
restera un service sans abonnement.

En clair vignaud raconte (encore une fois) des conneries.

http://www.tntsat.tv/Faq.htm

http://www.tntsat.tv/A_propos.htm

12 juillet 2010 : TNTSAT passe le cap des 2 300 000
terminaux vendus à fin juin 2010

Pour rappel le service est gratuit ;) mais pour bénéficier de ce service
gratuit il faut payer au minimum pour un décodeur c'est comme pour le
triple-play vous pouvez téléphoner gratuitement à l'Ile de Pâques par
exemple à condition de payer un abonnement à un Fai.
era
PE a écrit :

Pour rappel le service est gratuit ;) mais pour bénéficier de ce service
gratuit il faut payer au minimum pour un décodeur .

-
Pour rappel les services sont gratuits ,
mais pour bénéficier de ces services
gratuits il faut payer au minimum pour un téléviseur.
-
PE
Le 13/12/2010 09:49, era a écrit :
PE a écrit :

Pour rappel le service est gratuit ;) mais pour bénéficier de ce
service gratuit il faut payer au minimum pour un décodeur .

-
Pour rappel les services sont gratuits ,
mais pour bénéficier de ces services
gratuits il faut payer au minimum pour un téléviseur.
-

tiens encore un adepte de vignaud ;)

Pour rappel :

-un téléviseur ne sert pas uniquement à regarder la télé on peut s'en
servir pour brancher un magnétoscope, lecteur dvd, boitier multimédia
etc etc

-nul besoin d'une télé pour regarder la TNT, un pc suffit.

- si on achète un téléviseur on n'est pas obligé de le choisir dans une
liste pré-établie par canal à son tarif et avec ses caractéristiques
enfin son cahier des charges.

- ceux qui ont un téléviseur et qui en plus reçoivent la TNT par le
râteau ne sont obligé de payer un supplément à Canal

- Le cout du service TNTSAT se calcule en fin de vie du matériel, si
vous avez payé un décodeur 300 euros et que celui-ci rende l'âme au bout
de 3 ans ce service gratuit vous aura couté 100 euros par an et la carte
encore valable vous pourrez vous la mettre ou je pense.

- En Suisse il n'y a qu'une carte à acheter.

TNTSAT c'est l'hypocrisie la plus totale, un service public livré au privé

Exemple d'hypocrisie :

Est-ce que je peux recevoir TNTSAT à l’étranger ?

Les satellites ASTRA couvrent l'Europe entière. Or pour les détenteurs
de droits sur les programmes, il est important que ceux-ci soient reçus
uniquement sur le territoire français. C'est pour cette raison que les
chaînes de la TNT diffusées par satellite sont cryptées et que les
terminaux TNTSAT sont commercialisés uniquement en France.

- Tout le monde sait que ces terminaux sont en vente à l'étranger, que
n'importe qui peut acheter x terminaux en France et les expédier à
l'étranger bref...
NOSPAM
et c'est reparti...tempête dans un verre d'eau...

Olivier

"PE" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d05e44c$0$26050$

Le 13/12/2010 09:49, era a écrit :
PE a écrit :

Pour rappel le service est gratuit ;) mais pour bénéficier de ce
service gratuit il faut payer au minimum pour un décodeur .

-
Pour rappel les services sont gratuits ,
mais pour bénéficier de ces services
gratuits il faut payer au minimum pour un téléviseur.
-

tiens encore un adepte de vignaud ;)

Pour rappel :

-un téléviseur ne sert pas uniquement à regarder la télé on peut s'en
servir pour brancher un magnétoscope, lecteur dvd, boitier multimédia
etc etc

-nul besoin d'une télé pour regarder la TNT, un pc suffit.

- si on achète un téléviseur on n'est pas obligé de le choisir dans une
liste pré-établie par canal à son tarif et avec ses caractéristiques
enfin son cahier des charges.

- ceux qui ont un téléviseur et qui en plus reçoivent la TNT par le
râteau ne sont obligé de payer un supplément à Canal

- Le cout du service TNTSAT se calcule en fin de vie du matériel, si
vous avez payé un décodeur 300 euros et que celui-ci rende l'âme au bout
de 3 ans ce service gratuit vous aura couté 100 euros par an et la carte
encore valable vous pourrez vous la mettre ou je pense.

- En Suisse il n'y a qu'une carte à acheter.

TNTSAT c'est l'hypocrisie la plus totale, un service public livré au privé

Exemple d'hypocrisie :

Est-ce que je peux recevoir TNTSAT à l’étranger ?

Les satellites ASTRA couvrent l'Europe entière. Or pour les détenteurs
de droits sur les programmes, il est important que ceux-ci soient reçus
uniquement sur le territoire français. C'est pour cette raison que les
chaînes de la TNT diffusées par satellite sont cryptées et que les
terminaux TNTSAT sont commercialisés uniquement en France.

- Tout le monde sait que ces terminaux sont en vente à l'étranger, que
n'importe qui peut acheter x terminaux en France et les expédier à
l'étranger bref...
1 2