3 polices dans les traitements de texte

Le
Jellyroll
Bonsoir,

Je travaille sous Windows XP et depuis quelques jours je n'ai plus que
3 polices que je peux slectionner dans les barres d'outils de 3
traitements de texte que j'ai tests (Word, WordPerfect, OpenOffice).
Ces 3 polices sont :

"Device Font 10 cpi", "Device Font 12 cpi" et "Device Font 17 cpi".

Dans d'autres logiciels, j'ai toujours accs aux polices habituelles
(Times, Arial, ).

Comment pouvoir de nouveau utiliser toutes les polices dans les
traitements de texte ?

Merci pour vos rponses ventuelles.

Jellyroll.
Jellyroll
Le #1508065
Je me réponds à moi-même car la question a déjà été posée et
résolue, cf http://minilien.com/?v3JCp8A8Mf.