3 problèmes... besoin d'aide...

3 réponses
Joyboy74
Salut à tous, j'ai 3 problèmes différents un peu hard et je compte sur vos
connaissances pour m'aider... merci...

Problème n°1 :
Suite à différentes manips que je n'ai pas trop maîtrisées, j'ai maintenant
mon dossier Brouillons qui s'appelle Brouillons1. Je voudrais lui redonner
son nom d'origine mais comme il s'agit du dossier par défaut, la
modification n'est pas possible par le menu Propriétés...
Quelqu'un aurait-il la solution ?

Problème n°2 :
J'ai mis au point un papier à lettre pour mes fonds de courriel ainsi qu'un
signature automatique pour mes nouveaux envois ainsi que pour mes réponses
et mes transferts. Suivant le type de mail que je reçois, lorsque je
réponds, une partie ou tout saute. Je perds la signature ou le fond ou les
deux. Le plus gros problème se pose pour la signature car, à priori, il
n'est pas possible de l'insèrer manuellement à posteriori lorsque l'on
utilise Word comme éditeur par défaut...
Quelqu'un aurait-il la solution ?

Problème n°3 :
J'ai maintenant changé mon paramétrage mais j'ai beaucoup de contacts qui
apparaissent dans nom complet avec le prénom, puis le nom, ce qui n'est pas
pratique pour la consultation... Je voudrais inverser et les modifier avec
Nom puis prénom. Ayant trouvé les config à changer, maintenant, chaque
nouveau contact se met en nom puis prénom mais est-il possible de faire une
manip pour modifer les anciens...
Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci d'avance

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Joyboy74

Le 18/02/2006 06:42 vous avez écrit ceci :
Salut à tous, j'ai 3 problèmes différents un peu hard et je compte sur vos
connaissances pour m'aider... merci...

Problème n°1 :
Suite à différentes manips que je n'ai pas trop maîtrisées, j'ai maintenant
mon dossier Brouillons qui s'appelle Brouillons1. Je voudrais lui redonner
son nom d'origine mais comme il s'agit du dossier par défaut, la
modification n'est pas possible par le menu Propriétés...
Quelqu'un aurait-il la solution ?

Essayez de lancer outlook avec l'option resetfolder
Démarrer‚ Exécuter tapez :
outlook /resetfolder
OK

Problème n°2 :
J'ai mis au point un papier à lettre pour mes fonds de courriel ainsi qu'un
signature automatique pour mes nouveaux envois ainsi que pour mes réponses
et mes transferts. Suivant le type de mail que je reçois, lorsque je
réponds, une partie ou tout saute. Je perds la signature ou le fond ou les
deux. Le plus gros problème se pose pour la signature car, à priori, il
n'est pas possible de l'insèrer manuellement à posteriori lorsque l'on
utilise Word comme éditeur par défaut...
Quelqu'un aurait-il la solution ?

Le plus simple avec Word serait d'insérer la signature via un insertion
auto. Il parait qu'il existe un bouton normalement, mais je ne l'ai pas et
je ne sais vraiment pas pourquoi. J'ai peut être un pb avec les signatures
(que je n'utilise pas)

Problème n°3 :
J'ai maintenant changé mon paramétrage mais j'ai beaucoup de contacts qui
apparaissent dans nom complet avec le prénom, puis le nom, ce qui n'est pas
pratique pour la consultation... Je voudrais inverser et les modifier avec
Nom puis prénom. Ayant trouvé les config à changer, maintenant, chaque
nouveau contact se met en nom puis prénom mais est-il possible de faire une
manip pour modifer les anciens...
Quelqu'un aurait-il la solution ?

les solutions de tris sont la
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0870

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Joyboy74
Merci beaucoup Jièl...
Pour le resetfolder, ça ne fonctionne pas mais j'ai essayé avec resetfolders
et ça a l'air de passer...
Sinon tout nickel, merci!!!
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Joyboy74

Le 18/02/2006 06:42 vous avez écrit ceci :
Salut à tous, j'ai 3 problèmes différents un peu hard et je compte sur
vos connaissances pour m'aider... merci...

Problème n°1 :
Suite à différentes manips que je n'ai pas trop maîtrisées, j'ai
maintenant mon dossier Brouillons qui s'appelle Brouillons1. Je voudrais
lui redonner son nom d'origine mais comme il s'agit du dossier par
défaut, la modification n'est pas possible par le menu Propriétés...
Quelqu'un aurait-il la solution ?

Essayez de lancer outlook avec l'option resetfolder
Démarrer, Exécuter tapez :
outlook /resetfolder
OK

Problème n°2 :
J'ai mis au point un papier à lettre pour mes fonds de courriel ainsi
qu'un signature automatique pour mes nouveaux envois ainsi que pour mes
réponses et mes transferts. Suivant le type de mail que je reçois,
lorsque je réponds, une partie ou tout saute. Je perds la signature ou le
fond ou les deux. Le plus gros problème se pose pour la signature car, à
priori, il n'est pas possible de l'insèrer manuellement à posteriori
lorsque l'on utilise Word comme éditeur par défaut...
Quelqu'un aurait-il la solution ?

Le plus simple avec Word serait d'insérer la signature via un insertion
auto. Il parait qu'il existe un bouton normalement, mais je ne l'ai pas et
je ne sais vraiment pas pourquoi. J'ai peut être un pb avec les signatures
(que je n'utilise pas)

Problème n°3 :
J'ai maintenant changé mon paramétrage mais j'ai beaucoup de contacts qui
apparaissent dans nom complet avec le prénom, puis le nom, ce qui n'est
pas pratique pour la consultation... Je voudrais inverser et les modifier
avec Nom puis prénom. Ayant trouvé les config à changer, maintenant,
chaque nouveau contact se met en nom puis prénom mais est-il possible de
faire une manip pour modifer les anciens...
Quelqu'un aurait-il la solution ?

les solutions de tris sont la
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0870

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Joyboy74

Le 19/02/2006 07:05 vous avez écrit ceci :
Merci beaucoup Jièl...
Pour le resetfolder, ça ne fonctionne pas mais j'ai essayé avec resetfolders
et ça a l'air de passer...

oups, le s est resté coincé dans le clavier...

Sinon tout nickel, merci!!!

Merci pour le retour

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/