3 programmes CBS sur Astra 2

1 réponse
pgueny
comme annonc=E9 sur lyngsat, CBS a concoct=E9 3 cha=EEnes diffus=E9es sur
Astra 2. Je re=E7ois CBS drama et CBS reality + 1, mais, apparemment le
signal est trop faible pour CBS action et CBS reality.
Et chez vous ?

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Sat, 21 Nov 2009 01:53:22 -0800 (PST), pgueny wrote:

comme annoncé sur lyngsat, CBS a concocté 3 chaînes diffusées sur
Astra 2. Je reçois CBS drama et CBS reality + 1, mais, apparemment le
signal est trop faible pour CBS action et CBS reality.
Et chez vous ?

Pas de problèmes chez moi, région parisienne sur une 60 cm.

Je précise que ces canaux existaient auparavant, ce sont juste des changements
de nom de chaînes existantes sur des transpondeurs qui comportent bien
d'autres chaînes en clair depuis longtemps :
Zone Reality +1 s'appelle désormais CBS reality
Zone Romantica est devenue CBS Drama
Zone Reality est devenue CBSReality

Il n'y a eu aucun changement de PID, dont pour ceux qui avaient mémorisé les
transpondeurs correspondants ils n'auront pas d'interruption ou d'écran noir
les Zones.... deviennent des CBS....

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud