3 programmes CBS sur Astra 2

Le
pgueny
comme annoncé sur lyngsat, CBS a concocté 3 chaînes diffusées sur
Astra 2. Je reçois CBS drama et CBS reality + 1, mais, apparemment le
signal est trop faible pour CBS action et CBS reality.
Et chez vous ?
Thierry VIGNAUD
Le #20599311
On Sat, 21 Nov 2009 01:53:22 -0800 (PST), pgueny
[...]

Pas de problèmes chez moi, région parisienne sur une 60 cm.

Je précise que ces canaux existaient auparavant, ce sont juste des changements
de nom de chaînes existantes sur des transpondeurs qui comportent bien
d'autres chaînes en clair depuis longtemps :
Zone Reality +1 s'appelle désormais CBS reality
Zone Romantica est devenue CBS Drama
Zone Reality est devenue CBSReality

Il n'y a eu aucun changement de PID, dont pour ceux qui avaient mémorisé les
transpondeurs correspondants ils n'auront pas d'interruption ou d'écran noir
les Zones.... deviennent des CBS....

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud