3 Questions sur les fenêtres

4 réponses
Hasan Ozdil
Bonjour,

Il y a trois questions auxquelles je ne trouve pas de r=E9ponses.

1 - J'ai une fen=EAtre de Login, =E0 la fermeture de cette fen=EAtre
j'ouvre ma premi=E8re "vraie" fen=EAtre.
Je ne parviens pas =E0 vraiment fermer ma fen=EAtre de login, elle reste
tout le temps pr=E9sente derri=E8re ma fen=EAtre. Comment faire ?

2 - J'aimerais faire un splash screen. Il y a-t-il quelque chose qui
existe d=E9j=E0 ou est-ce qu'il suffit de cr=E9er une fen=EAtre avec des
jauges et =E0 la fermeture ouvrir une fen=EAtre

3 - Comment faire pour envoyer des param=E8tres =E0 une fen=EAtre Interne
et ensuite les r=E9cup=E9rer.

Merci beaucoup,
Hasan

4 réponses

JeAn-PhI
Hasan Ozdil vient de nous annoncer :
Bonjour,

Il y a trois questions auxquelles je ne trouve pas de réponses.

1 - J'ai une fenêtre de Login, à la fermeture de cette fenêtre
j'ouvre ma première "vraie" fenêtre.
Je ne parviens pas à vraiment fermer ma fenêtre de login, elle reste
tout le temps présente derrière ma fenêtre. Comment faire ?

utilise(mafenetre)

2 - J'aimerais faire un splash screen. Il y a-t-il quelque chose qui
existe déjà ou est-ce qu'il suffit de créer une fenêtre avec des
jauges et à la fermeture ouvrir une fenêtre

ouvrir le splash à l'init du projet avec un multitache() pour le temps
souhaité si pas de traitement ou faire une fenêtre spéciale si on veut
exécuter un traitement ouvrir la fenêtre et faire un utilise en fin de
traitement

3 - Comment faire pour envoyer des paramètres à une fenêtre Interne
et ensuite les récupérer.

je ne sais pas

Merci beaucoup,

de rien
Hasan

--
Cordialement JeAn-PhI
nwjb
Le Mon, 15 May 2006 11:12:02 +0200, JeAn-PhI a écrit:

Hasan Ozdil vient de nous annoncer :
Bonjour,

Il y a trois questions auxquelles je ne trouve pas de réponses.

1 - J'ai une fenêtre de Login, à la fermeture de cette fenêtre
j'ouvre ma première "vraie" fenêtre.
Je ne parviens pas à vraiment fermer ma fenêtre de login, elle reste
tout le temps présente derrière ma fenêtre. Comment faire ?

utilise(mafenetre)

ou ouvresoeur () et ferme()

2 - J'aimerais faire un splash screen. Il y a-t-il quelque chose qui
existe déjà ou est-ce qu'il suffit de créer une fenêtre avec des
jauges et à la fermeture ouvrir une fenêtre

ouvrir le splash à l'init du projet avec un multitache() pour le temps
souhaité si pas de traitement ou faire une fenêtre spéciale si on veut
exécuter un traitement ouvrir la fenêtre et faire un utilise en fin de
traitement

Il suffit de le définir à la génération de l'exécutable (nom de l'image
d'introduction)

3 - Comment faire pour envoyer des paramètres à une fenêtre Interne
et ensuite les récupérer.

je ne sais pas

Pas d'expérience sur les fenêtres internes , mais je ne vois pas a priori
de
différence entre fenêtre interne et externe à ce niveau:
Dans les déclaration globales de la fenetre interne (fen_INT):
procedure fen_INT( param1,param2,param3)

Le paramètres peuvent être en entrée et sortie.
Merci beaucoup,

de rien
Hasan

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering
Hasan Ozdil
Super merci

La focntion utilise est exactement ce que je recherchais
Hasan Ozdil
Merci pour les paramètres, effectivement ça semble bien fonctionner :)