3 questions sur livemeeting

Le
projetdc
1) fonctionalités : sur la page blanche que l'on peut inclure dans un LM, il
n'y a pas d'interactivité possible pur les participants s'ils ne sont pas
eux-memes présentateurs. Est-ce un fonctionalité prévue pour les futures
versions ?
2) y-a-t-il la possibilité d'herger soi-même ses sessions. Si oui, comment
s'y prendre ?
3) pour des sessions qui seraient amenées à se repéter avec des participants
différents, comment procéder ? Je n'ai pas trouvé de fontion d'export/import
du contenu de la session tel qu'il a été élaboré (powerpoints avec pages
blanches ou sondages intermédiaires. Comment dupliquer une sessionn ?
4) peut-on automatiser la création de sessions planifiées ?
Geo
Le #19627511
Robot planté.
3 questions annoncées
4 posées.
Débordement...

--
A+
projetdc

"Geo" a écrit :

Robot planté.
3 questions annoncées
4 posées.
Débordement...

--
A+

projetdc
Le #19627491
"projetdc" a écrit :

c'est malin, ça !

"Geo" a écrit :

> Robot planté.
> 3 questions annoncées
> 4 posées.
> Débordement...
>
> --
> A+

olegna
Le #19634181
Dans le message : ,
projetdc a écrit :
"projetdc" a écrit :

c'est malin, ça !

"Geo" a écrit :

Robot planté.
3 questions annoncées
4 posées.
Débordement...

--
A+

Je pense que tant que ta question sera posée avec aussi peu de politesse tu
n'obtiendras pas de réponses sensées!!

--
/olegna/