3 requêtes dans un état

3 réponses
Arnaud
Bonjour,

Est-il possible d'insérer le résultat de 3 requêtes dans un seul état?
Les requêtes fournissent bien sûr des résultats différents et il faut que
j'intégre ces résultats sur un seul état et dans des zones bien séparées.
Faut'il créer des sections supplémentaires, des sous-états,.... ?
Merci pour votre aide

3 réponses

Thierry (ze Titi)
Bonjour Arnaud

Est-il possible d'insérer le résultat de 3 requêtes dans un seul état?
Les requêtes fournissent bien sûr des résultats différents et il faut que
j'intégre ces résultats sur un seul état et dans des zones bien séparées.
Faut'il créer des sections supplémentaires, des sous-états,.... ?
Si les requêtes ont un lien entre elles, il peut être intéressant d'en

créer une supplémentaire qui va faire la synthèse des 3. Dans l'état
qui en découlera, tu n'auras plus qu'à définir des niveaux de
regroupement.
Dans le cas inverse, je ne vois que la solution des sous-états.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
Bonjour,

Est-il possible d'insérer le résultat de 3 requêtes dans un seul état?
Les requêtes fournissent bien sûr des résultats différents et il faut que
j'intégre ces résultats sur un seul état et dans des zones bien séparées.
Faut'il créer des sections supplémentaires, des sous-états,.... ?
Merci pour votre aide
Bonjour,

Le plus simple : passer par es sous états basés sur tes différentes requetes
@+

Bonjour
Tes 3 requêtes sont elles issues de tables mise en relations entre elles?
Tu peux essayé de fusionner tes requêtes en une seule, puis faire ton état.
Tout dépend de ce que tu attends comme résultat dans ton état.
Un peu plus de détail, aiderez mieux le forum à résoudre ton problème
Guy
"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible d'insérer le résultat de 3 requêtes dans un seul état?
Les requêtes fournissent bien sûr des résultats différents et il faut que
j'intégre ces résultats sur un seul état et dans des zones bien séparées.
Faut'il créer des sections supplémentaires, des sous-états,.... ?
Merci pour votre aide