3 switches alcatel 6850-48

Le
Nicolas ROBERT
Bonjour,

J'ai besoin de votre avis pour le paramétrage de 3 switches alcatel 6850-48.
Ces switches sont stackables. C'est à dire que nous avons acheté les 3
câbles de stack qui se branchent sur les prises spéciales (non rj45).

Ma question est la suivante.
Dois je paramétrer le spanning tree sur ces switches stackés ?

Merci
Nicolas
Arnal

[...]

NON, une fois stacké vous avez un switch virtuel

Nicolas ROBERT

Merci pour la confirmation !
Nous avons la doc mais en Anglais, vu tous les paramétrages possible sur ces
switches, la doc en Français serait la bienvenue mais hélàs elle n'existe
pas ....

Nicolas